Les partenaires publicitaires:

Comment appliquer polyuréthane sans fosses et bulles

Lorsqu'il est correctement appliqué, le polyuréthane embellit bois et protège sa surface d'une couche de film résistant. Lorsque incorrectement appliqué, cependant, des puits, des bulles et des imperfections peuvent apparaître sur la surface, nuire à l'apparence du produit fini. La seule façon d'éliminer ces imperfections est de sable au large de polyuréthane et recommencer. Il est donc important de prendre des mesures pour éviter ces problèmes pendant l'application.

Choses que vous devez

  • Agitateur de peinture
  • Polyuréthane applicateur
  • Papier de verre grain 220
  • Chiffon de dépoussiérage
  • Les essences minérales
  • Eau

Instructions

  1. Remuez le polyuréthane ne pas secouer la boîte. Agitation crée des bulles qui entraînent des creux dans le produit final. Bien que certains produits de polyuréthane peuvent être secoués, il est toujours plus sûr de remuer. Utiliser un agitateur de peinture pour se fondre doucement les résines, des pigments et d'autres ingrédients pour une couleur homogène. Prendre un soin particulier pour faire tourner le matériau à partir du bas vers le haut de la boîte. Remuer fréquemment pendant l'application.




  2. Verser une petite quantité du polyuréthane dans un récipient propre. Travailler à partir du conteneur au lieu de la boîte, ajoutant de petites quantités si nécessaire. Utiliser un récipient séparé empêche la poussière et d'autres particules capté par votre outil d'application de contaminer toute la boîte.

  3. Choisissez l'outil d'application droite. Utiliser le mauvais type d'outil peut créer des bulles. Typiquement, les polyuréthanes à base d'huile nécessitent pinceaux applicateurs ou faits de matériaux naturels tels que la laine d'agneau, tandis que polyuréthane à base d'eau peut être appliqué avec polyester ou de nylon applicateurs. Des outils spécialisés sont disponibles pour l'application de polyuréthane pour sols et autres surfaces. Certains polyuréthanes sont conçus pour être essuyé avec un chiffon. Reportez-vous aux instructions de votre produit choisi



  4. Appliquer une couche mince. Plus épais manteaux sont plus susceptibles de couler et de créer une finition inégale. Plutôt que d'essayer de construire un film d'épaisseur avec une couche, appliquer plusieurs couches minces. Laissez chaque couche sécher complètement, selon les instructions du produit, avant d'appliquer la suivante.

  5. Du sable entre les couches avec du papier abrasif 220 grains. Cela supprime les petites imperfections avant qu'ils ne soient enfermés dans sous les couches suivantes. Essuyez soigneusement avec un chiffon de dépoussiérage humide après le ponçage pour enlever toute la poussière. Pour polyuréthane à base d'huile, trempez le chiffon avec de l'essence minérale. Pour poly à base d'eau, mouiller avec de l'eau. Poncer la couche finale très légèrement.

» » » » Comment appliquer polyuréthane sans fosses et bulles