Les partenaires publicitaires:

Comment: drip paintings

Peinture goutte à goutte est une technique d'art qui encourage les deux adultes et les enfants à être expressive et créative dans la création artistique. Il n'y a pas de règles dans la peinture de goutte à goutte. Utilisez cette liberté de vous exprimer à travers la création d'un kaléidoscope de couleurs et de textures sur toile. Dans le monde de l'art, de la peinture au goutte à goutte est appelée à l'expressionnisme abstrait ou comme «action painting», une technique introduite par l'artiste américain Jackson Pollock. Action painting se concentre sur l'acte de la création d'une peinture expressive, plutôt que la pièce finie de l'art.

Choses que vous devez

  • Journal
  • 18 par la toile de 24 pouces
  • Petit rouleau à peinture et le bac
  • Les peintures acryliques
  • Pinceaux
  • Pot de l'eau
  • Vieux vêtements
  • Blouse
  • Vieilles serviettes
  • Porte-savon

Instructions

  1. Étendre journal sur le sol à l'extérieur pour protéger la surface de la peinture. Dripping est en désordre, il faut donc ajouter quelques couches de papier journal.

  2. Mettez sur de vieux vêtements et une blouse de peinture. Porter vieilles chaussettes et enlever vos chaussures.




  3. Peindre une couleur de fond pour couvrir la toile à l'aide d'un petit rouleau de peinture. Versez la peinture acrylique dans un plateau et rouler le rouleau de peinture à travers la peinture. Roulez la peinture sur toute la surface à couvrir la toile. Choisissez une couleur de fond qui complète vos couleurs au goutte à goutte. Utilisez une couleur de fond clair si vous êtes ruisselant peintures sombres, et un fond sombre égoutter peintures légères pour le contraste. Laisser sécher pendant au moins 1 heure.

  4. Réutiliser les contenants comme les contenants de beurre pour les peintures. Vous aurez besoin d'un récipient avec un large bord pour tremper des pinceaux. Versez plusieurs couleurs de peinture dans des récipients séparés. Avoir un autre pinceau disponibles pour chaque conteneur.

  5. Couvrir une table avec du papier journal et de placer les contenants de peinture et des pinceaux sur la table. Garder les peintures à bout de bras sera empêchent coups de pied sur les conteneurs.

  6. Placez la toile sur le sol, face visible, sur le dessus du journal.



  7. Goutte à goutte de la peinture sur la toile. Tremper un pinceau dans une couleur de peinture. Stand au bord de la toile et maintenez le pinceau sur la toile, ce qui permet à la peinture de commencer gouttes. Déplacez votre poignet autour pour créer des lignes courbes et ondulées avec la peinture dégoulinante. Arrêtez déplaçant votre main pendant quelques secondes et laisser la flaque de peinture dans certains domaines pour créer des taches. Le mouvement est la clé de dripping succès. Expérimentez avec vos mains, les poignets et le corps autour de la toile pour créer des textures, des formes, des lignes et des taches avec la peinture. Créer couches en utilisant différentes couleurs de peinture.

  8. Apportez la peinture à l'intérieur et laisser sécher une nuit avant de toucher.

  9. Nettoyer la zone en disposant du journal et de verser des restes de peinture de retour dans les bouteilles. Lavez vos pinceaux avec du savon à vaisselle et de l'eau.

Conseils Avertissements

  • Dripping peut être très relaxant et méditatif. Concentrez-vous sur le sentiment, l'acte de créer les gouttes, plutôt que de se concentrer sur faire une peinture parfaite.
  • Utilisez un tuyau d'arrosage pour enlever la peinture qui se répand en dehors de la zone de journal.
  • Coupez un trou pour une tête et deux trous pour les bras dans un sac à ordures pour faire une peinture blouse peu coûteux.
  • Assurez-vous que les enfants ne deviennent pas trop tapageuse quand la peinture de goutte à goutte pour éviter un énorme gâchis. Encouragez-les à se concentrer sur la création d'un chef-d'œuvre.
» » » » Comment: drip paintings