Les partenaires publicitaires:

Comment mélanger la peinture pour l'aérographe

Il ya beaucoup de différents types de peinture qui peut être pulvérisé à travers un aérographe. La plupart des peintures destinées à toutes les pulvérisations ne pas besoin d'être éclaircis, et sont prêts à être pulvérisé dès la sortie de la bouteille. Ne vous laissez pas être limitée à seulement ceux si-il ya une énorme sélection de peintures qui peuvent être utilisés une fois qu'ils sont mélangés avec du diluant / réducteur. Le processus d'amincissement varie légèrement entre les types de peinture. Chaque type de peinture nécessite un diluant / réducteur spécifique.

Choses que vous devez

  • Peindre
  • Requis mince / réducteur
  • Mélange tasses
  • Bâton de mélange
  • Crépine (facultatif)

Instructions

  1. Choisissez votre peinture. Différents projets appellent pour la peinture différente, afin de sélectionner la bonne peinture pour l'emploi.

  2. Faites correspondre le plus mince / réducteur à votre peinture. Différentes peintures sont éclaircis avec des choses différentes.

    Aquarelles, Tempera et peintures acryliques peuvent généralement être diluées avec de l'eau distillée. L'eau distillée est préférable car elle ne contient aucun des contaminants qui peuvent être trouvés dans l'eau du robinet.




    Peintures enamal sont à base de solvant, et sont généralement diluées avec de l'essence minérale.

    Peintures de laque sont à base de solvant, et sont diluées avec un diluant pour vernis.

    Connectez peintures sont également à base de solvant, mais exigent habituellement un diluant / réducteur spéciale faite par le fabricant de peinture.

  3. Verser la quantité nécessaire de la peinture dans un gobelet de mélange.



  4. Déterminer le rapport de mélange. La plupart des peintures auront des instructions d'éclaircie sur la boîte qui comprennent le rapport plus mince et l'amincissement recommandé.

  5. Ajouter le bon ratio de diluant à la quantité de peinture dans le godet de mélange. Si la peinture que vous utilisez ne possède pas toutes les instructions, puis diluer la peinture pour obtenir une consistance liquide. Le mélange peut être fixée en ajoutant plus de peinture ou de diluant si nécessaire.

  6. Incorporer lentement le mélange avec un bâton à mélanger jusqu'à ce que la peinture est bien mélangé.

  7. Versez la peinture diluée à travers une passoire de peinture dans une deuxième tasse de mélange. Cette étape est facultative, mais assure qu'il n'y a aucune saleté ou de débris dans la peinture.

Conseils Avertissements

  • Utiliser le bon diluant / réducteur fera toute la différence dans le monde, alors assurez-vous que vous avez tous les matériaux nécessaires avant de commencer.
  • Over-diluer la peinture peut entraîner dans la gestion de la peinture avec une mauvaise couverture. Si cela se produit, il suffit d'ajouter un peu plus de la peinture au mélange pour obtenir une consistance réalisable.
  • Sous-diluer la peinture finira par obstruer l'aérographe ou pulvérisation manteaux lourds. Ajout d'un peu plus mince / réducteur peut rapidement remédier à cette situation.
  • Testez le mélange sur une feuille de matériau de rebut avant de commencer votre projet.
  • Suivez les consignes de sécurité de toute la production qui peuvent être inclus avec la peinture, et d'utiliser un peu de bon sens. Solvent peintures et diluants base / réducteurs sont inflammables, donc les garder loin des flammes nues. Utiliser des peintures à base de solvant dans un endroit bien ventilé, et porter un masque si nécessaire.
» » » » Comment mélanger la peinture pour l'aérographe