Les partenaires publicitaires:

Comment mélanger les pigments de peinture

Les pigments de peinture sont des poudres sèches, ajoutées à des médiums de peinture de base pour créer toutes les couleurs imaginables pour l'application à la surface de votre choix. Les milieux de base sont des liquides qui agissent comme support pour les pigments de peinture, en fournissant un liquide à se répandre à travers le pigment d'une surface et de se lier à cet endroit. Contrairement à un colorant, les pigments de peinture ne se dissolvent pas dans le milieu, à la place, il se disperse dans le liquide, restant en tant que petites particules. Pour obtenir un niveau égal de la dispersion, le pigment doit d'abord être mélangé dans une solution qui combine avec le milieu facilement. Cela empêche l'agglutination des pigments qui autrement créeraient des peintures colorées de façon inégale.

Choses que vous devez

  • Les pigments de peinture
  • L'alcool méthylique
  • Agitateur bâton en bois
  • Solvant
  • Peindre culot moyen
  • Bocal refermable

Instructions

  1. Mélanger le pigment dans une solution d'eau égale parties d'alcool méthylique et jusqu'à former une pâte du mélange par l'ajout de pigments de peinture de supports à base d'eau. Utiliser un agitateur en bois propre pour mélanger les pigments. Assurez-vous que le mélange prenne une couleur uniforme tout au long, car cela est une indication que le pigment est plein décaissé et prêt à l'emploi.




  2. Mélanger les pigments avec un solvant du même montant si l'ajout d'un support à base d'alcool ou de la peinture à base de solvant à base d'huile instead- utilisant le solvant qui est compatible avec le milieu particulier que vous avez à l'esprit.

  3. Combinez différents pigments pour obtenir un mélange de couleurs, en utilisant des formules toutes faites, ou à expérimenter avec des rapports de mélange vous-même pour obtenir la couleur désirée. Maintenir le pigment ensemble de solvant ou les ratios d'eau lors du mélange si, pour le rendre plus facile à combiner le pigment mélange fini avec le milieu de la peinture.



  4. Versez la peinture de base moyen que vous avez l'intention d'utiliser dans un bocal, base claire ou blanche est le mieux pour gagner le plein effet des pigments ajoutés. L'huile de lin sert de base pour la peinture à l'huile, ou utiliser un médium acrylique pour les peintures que vous pouvez fine à l'eau.

  5. Ajouter le mélange de pigment dans le milieu de base et mélanger les deux avec l'agitateur en bois jusqu'à ce que complètement mélangé. Examinez le mélange de peinture pour toute stries ou des concentrations de couleur, puis continuer à mélanger jusqu'à ce que tous les signes de différenciation de couleur dans le mélange sont partis. Utilisez la peinture mélangée dès que possible, ou de plafonner le pot de peinture étroitement pour l'utilisation de peinture plus tard.

» » » » Comment mélanger les pigments de peinture