Les partenaires publicitaires:

Comment peindre une mouette

Des troupeaux de mouettes et les oiseaux individuels font sujet intéressant pour les peintures. Ils peuvent être peints dans un certain nombre de positions. Mouettes peuvent être trouvés presque partout près de l'eau ou d'une source de nourriture. Ils ne sont pas trop timides ou volage, de sorte que vous pouvez obtenir assez proche de dessiner et peindre. Mouettes peuvent être peints dans le cadre d'un paysage aquatique ou esprits libres, volant dans le ciel ouvert. Les oiseaux ont beaucoup de caractère en attente d'être capturé dans un tableau.

Choses que vous devez

  • Appareil photo
  • Matériel de dessin
  • Sketchbook
  • Toile
  • Gesso
  • Papier de verre
  • Les peintures de l'Artiste
  • Pinceaux
  • Palette

Instructions

  1. Trouver des mouettes à observer, croquis et photographies pour une utilisation ultérieure comme matériau de référence. Dessin pratique, les oiseaux qui volent, debout sur le rivage ou flottant sur l'eau. Familiarisez-vous avec l'anatomie mouette. Etudier et définir les caractéristiques anatomiques des oiseaux. Faire un seul oiseau le point focal de votre composition, ou les organiser en groupes. Faire des études d'idées pour la conception globale de la peinture, en intégrant les mouettes avec leurs milieux paysage terrestre ou marin.




  2. Préparer une toile pour votre peinture. Badigeonner sur au moins trois couches de gesso, et de sable la surface lisse entre chaque couche pour permettre la peinture de petits détails de la mouette. Utilisez vos photos et dessins pour composer une composition finale. Utilisez un petit pinceau pointu, flexible pour dessiner la scène directement sur la toile avec de la peinture amincie. Concentrez-vous sur le dessin comme il est le cadre squelettique pour la peinture.

  3. Bloquer dans les couleurs de fond et de forme avec un grand pinceau large tête plate,,. Utilisez de larges aplats de bleu pour l'eau et le jaune pour la plage de sable. Créer lavages graduées pour créer l'illusion de profondeur et ajouter un intérêt visuel à votre peinture. Peindre le sommet du paysage dans des couleurs plumeuses lumière pour un effet atmosphérique. Entourez la mouette principalement blanc avec des couleurs sombres pour mettre en place un contraste de souligner l'oiseau.



  4. Observez la position du soleil et de garder ses rayons d'aller dans la bonne direction tout au long de l'image de sorte que vous pouvez placer correctement les ombres pour un tableau cohérent et convaincant. Observer de près les plumes de l'oiseau et de leurs ombres portées. Imitez leur look et la direction avec vos coups de pinceau. Définir les formes et contours arrondis de l'oiseau avec vos coups.

  5. Attendez que les couches préliminaires de la peinture sécher avant de continuer. Regardez attentivement vos efforts et de décider la direction que vous voulez qu'il aille. Mélangez beaucoup de nuances et des teintes de blanc et de gris pour correspondre à la couleur de la mouette. Utiliser a noisettes et brosses rondes pour définir les ailes et la queue de la mouette. Peindre dans les traits du visage de l'oiseau avec vos petits pinceaux de détail. Peindre dans les faits saillants accentués. Ne pas oublier d'ajouter les petits points de lumière réfléchie dans les yeux de l'oiseau.

Conseils Avertissements

  • Dessiner et peindre des mouettes de la vie pour un regard naturaliste dans votre œuvre.
  • Ne pas nourrir la mer gulls- ils feront appel à des centaines d'amis criards.
» » » » Comment peindre une mouette