Les partenaires publicitaires:

Comment convertir les photos vers des pages de livre à colorier

La plupart des enfants aiment la couleur. Au lieu de dépenser de l'argent sur des livres à colorier, prendre les photos de vacances familiales et imprimer un livre de coloriage personnalisé! Les enfants vont revivre le plaisir tout en ajoutant des couleurs à leurs souvenirs. Conversion d'une photographie numérique dans une page de livre de coloration est assez simple, et tout programme de retouche d'image qui utilise des couches et niveaux caractéristiques devraient être à relever le défi.

Choses que vous devez

  • Image numérique
  • Programme de retouche d'image (comme Adobe Photoshop ou GIMP)

Instructions

  1. Si vos images ne sont pas déjà sur votre ordinateur, les transférer depuis votre appareil photo comme indiqué par les directions de la caméra, à partir d'un CD-ROM ou à partir d'un lecteur flash. Enregistrez les images dans un dossier facilement accessible.

  2. Ouvrez le programme de retouche d'image de votre ordinateur, Adobe Photoshop ou GIMP, en cliquant sur l'icône sur votre bureau.

  3. Chargez l'image sélectionnée en cliquant sur le menu déroulant Fichier, puis sélectionnez Ouvrir. Sur certains programmes, la commande Ouvrir peut être intitulé importation.

  4. Copiez le calque. Dans Photoshop, déroulez le menu Calques, puis cliquez sur Dupliquer le calque. Dans GIMP, cliquez sur l'icône Dupliquer le calque en bas de la palette Calques.




    Cette action permettra de créer un double parfait de l'image sur le dessus de l'original, comme une feuille de papier calque.

  5. Brouiller la copie. Flou gaussien est le meilleur outil pour cela parce que les options fournissent le plus de contrôle sur la quantité de flou. Selon le programme, Flou gaussien se trouve généralement dans le menu Filtres.

    La quantité de flou va contrôler l'épaisseur des lignes dans le produit final. Le plus grand nombres de la commande Flou gaussien, le plus lourd des lignes dans le livre de coloriage seront.

  6. Convertir le calque à un négatif en utilisant la commande Inverser. Dans Photoshop, Inverser est dans la section Réglages du menu Image. Dans GIMP, déroulez Image, puis sélectionnez la couleur, et enfin Inversez.

    Lorsque les deux couches sont fusionnées, les couleurs inversées seront annuler mutuellement, ne laissant que les bords.



  7. Trouver le réglage de la palette Calques Opacité, et l'abaisser à environ cinquante pour cent. Le dessin original doit apparaître légèrement à travers la couche.

  8. Fusionner les deux couches. L'équivalent dans Photoshop est Aplatir, également dans le menu Calques. Dans GIMP, déroulez le menu Calques et sélectionnez Fusionner vers le bas.

  9. Retirez tout de la couleur de l'image en utilisant Desaturate. dans Photoshop, il est dans le menu Réglages sous l'image. Dans GIMP, Désaturer peut être trouvée dans le menu Couleurs sous l'image déroulant.

  10. Ouvrez le contrôle des niveaux, qui devrait être dans le même menu que Désaturer. Il ya trois petits triangles dans le bas de la commande Niveaux. Cliquez et faites glisser le triangle de droite vers le centre- ce mouvement va disparaître à l'arrière-plan blanc. Déplacez le triangle à gauche dans une distance similaire.

  11. Expérimentez avec le centre triangle pour trouver les meilleurs réglages. Il peut être nécessaire d'utiliser un tampon de duplication ou outil aérographe sur les domaines qui doivent être claires.

Conseils Avertissements

  • Photos avec de grandes zones de couleur similaire, comme un visage ou un drapeau, ont tendance à travailler mieux que les images "occupé" avec beaucoup de détails.
» » » » Comment convertir les photos vers des pages de livre à colorier