Les partenaires publicitaires:

Comment faire un bâton d'art de charbon de bois

Au fusain laisse une marque de couleur uniforme qui ajuste la pression. Bâtons d'art charbon font riches lignes noires avec la pression forte et les ombres grises douces avec une légère pression. Frugal artistes font dessin charbon de vignes et de brindilles. Pour beaucoup d'artistes, des œuvres artisanales de charbon de bois de dessin tout aussi bien que le charbon de bois vendus en boutiques d'artisanat.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Vines ou bâtons
  • Cisailles
  • Seau en métal
  • Feuille d'aluminium
  • Crayon pointu
  • Foyer extérieur
  • Bois de chauffage
  • Broomstick
  • Gants de travail
  • Grande boîte de café avec couvercle

Instructions

  1. Rassemblez la vigne ou les rameaux de saule, tilleul, glycine ou vignes, qui sont de bons matériaux pour la fabrication de dessin au fusain. Utilisez des brindilles et des vignes qui sont 1/4 à 3/8 pouces de diamètre des arbres ou des plantes que vous connaissez sont âgés d'au moins deux ans. Demandez au propriétaire de la propriété à propos de l'âge des plantes si vous récoltez vos bâtons sur la propriété louée ou d'une cour des voisins. Évitez d'utiliser des variétés de bois traités, qui libèrent des fumées toxiques lorsque chauffé.




  2. Mesurer la profondeur de votre seau en acier à partir de l'intérieur du plancher de godet pour le bord supérieur d'un côté avec une bande de mesure. Utilisez cette mesure pour déterminer la longueur de vos brindilles ou des vignes. Coupez les vignes, des brindilles ou des bois à la longueur mesurée avec un sécateur.

  3. Remplissez le seau avec des vignes et des brindilles en leur debout avec une extrémité sur le plancher de la benne jusqu'à ce qu'ils tasser les uns contre les autres. Couvrez le dessus du seau avec une feuille d'aluminium et le plier fermement autour du bord pour former un joint. Utilisez une feuille de papier lourd de devoir, ou deux feuilles de papier ordinaire de la force. Poke deux ou trois petits trous dans le centre de la feuille de couverture avec un crayon pointu. Préparer une feuille supplémentaire de papier d'aluminium pour couvrir le seau après la torréfaction les bâtons d'art de charbon de bois.

  4. Mettez des gants de travail épais. Évitez de porter des vêtements amples tout en travaillant autour d'un feu pour faire du charbon de vigne.



  5. Construire un feu de bois dans un foyer extérieur. Placez la poignée de seau sur une longue perche comme un manche à balai de suspendre le seau sur le feu. Gardez le seau-dessus des flammes jusqu'à l'arrêt de fumée sortant des trous dans le couvercle de la feuille.

  6. Prenez le seau hors du feu et couvrir le haut de la feuille supplémentaire de papier d'aluminium. Laisser le seau pour refroidir complètement avec la feuille couvrant en place. Retirer la feuille après refroidissement et inspecter votre charbon de dessin maison. Les bâtons de fusain devraient faire des lignes solides sur le papier qui effacent facilement avec une gomme à crayon standard. Stocker les bâtons d'art de charbon de bois dans un contenant solide que les phoques fermés comme un grand café peut pour contenir la poussière noire.

Conseils Avertissements

  • Expérimentez avec différents types de bois et de vignes pour savoir qui fait les meilleurs bâtons d'art de charbon de bois.
  • Évitez de vous brosser la poussière de charbon de bois d'un bâton sur vos vêtements. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau et du savon après avoir manipulé le charbon de dessin maison.
» » » » Comment faire un bâton d'art de charbon de bois