Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une critique sur une exposition d'art

Critiquant art ne consiste pas à exprimer vos préférences esthétiques personnelles, mais il est plutôt un processus de mettre en évidence les forces et les faiblesses d'une partie en ce qui concerne d'autres influences, oeuvres d'art, des techniques et des matériaux culturels et historiques. Bien que votre commentaire subjective peut augmenter la lisibilité, dessin corrélations fortes et claires y compris les points avec des exemples ajoute foi à votre avis et devrait toujours être au cœur de votre écriture, même lors de la discussion toute une exposition. Ne luttez pas pour rendre justice à chaque art object- sélectionner quelques pièces qui caractérisent le groupe et d'en discuter dans le cadre de l'émission.

Instructions

  1. Promenade à travers l'exposition et prendre des notes comme si vous écriviez un morceau de réaction. Notez vos sentiments, pensées et impressions initiales. Suivez le chemin destiné à compléter un circuit naturel autour de la galerie et ensuite se déplacer à travers la salle d'examen organiquement chaque pièce.

  2. Écrivez le nom de pièces qui se détachent ou caractérisent le groupe. Inscrivez le nom, le matériel, la taille, la date, l'emplacement et autres informations d'identification. Sélectionnez trois à cinq pièces en fonction de la longueur de la critique que vous allez écrire.

  3. Décrivez chacun des objets d'art dans un bref paragraphe de trois phrase notant les informations d'identification et la catégorisation de la pièce avec une période de l'art, le style ou le mouvement reconnu. Les auteurs de «approches plurielles à la critique d'art" recommandent pensée de votre écriture comme une reconstruction verbale, en supposant que le public ne verra jamais l'exposition.




  4. Tailor la langue de la description pour le public cible de la critique- ne prenez pas votre connaissance personnelle des arts pour acquis. Par exemple, si vous discutez un morceau de l'art déco, il serait utile à une audience générale de noter que ce style a été développé en France pendant la Première Guerre mondiale au lendemain dans la chaleur des années folles.

  5. Commandez les paragraphes afin qu'ils apparaissent dans un ordre logique. Disposer les morceaux par année, la situation dans la galerie, la complexité ou de l'intérêt. Début et fin avec une pièce intéressante.

  6. Ecrire un paragraphe d'introduction qui inclut quelques informations sur l'artiste et l'exposition. Recherchez une anecdote au sujet de la décision d'accueillir cette exposition, la vie de l'artiste ou de la mise en place du spectacle - par exemple, "Au cours des 20 années depuis sa création, la Galerie d'art Allen a été l'hôte de foules aussi grandes que 5000 Ce. week-end, ils attendent d'accueillir plus de 2.000 têtes - rompu têtes pour être exact La foule enivrante fait partie d'une exposition spéciale par céramiste Pablo Rango "..



  7. Lire à travers la pièce de haut en bas et d'ajouter des phrases et des paragraphes transition en cas de besoin. Combler le fossé entre l'introduction et la première description en utilisant un détail spécifique - par exemple, "L'exposition présente plus de 300 bustes, dont le premier,« Honteux de nuit, 'représente poste à la billetterie. "

  8. Vérifier l'orthographe la critique en lisant chaque phrase hors contexte de la dernière phrase à la première.

  9. Lire la critique à voix haute pour attraper les erreurs supplémentaires.

  10. Injecter des renseignements supplémentaires au besoin. Assurez-vous que la pièce fournit une déclaration exacte de l'emplacement, le style de l'art, le but de l'exposition, les antécédents et les influences de l'artiste, et les descriptions de pièces- touche après avoir lu votre critique un membre de votre public devrait être en mesure de décrire certains éléments de l'exposition .

» » » » Comment écrire une critique sur une exposition d'art