Les partenaires publicitaires:

Comment faire une carte du village médiéval

Si vous avez été affecté comme un projet d'école, si vous allez faire partie d'une foire de la Renaissance, ou si vous aimez tout simplement la façon dont elle regarde, dessiner une carte du village médiéval est amusant et éducatif. Un voyage à la boutique d'art local devrait vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour faire une carte assez précise prospectifs. Sentez-vous libre pour embellir, trop: jeter un dragon ou monstre marin à la périphérie de la ville.

Choses que vous devez

  • Papier d'art beige ou jaune lourd
  • Stylo de calligraphie et encre brune
  • Crayon
  • Papier calque (facultatif)

Instructions

  1. Déterminer la composition de votre ville. Si vous dessinez une ville réelle, dessiner ou tracer des cartes anciennes. Si le vôtre sera une ville fictive, vous êtes libre de faire ce que vous s'il vous plaît, mais gardez à l'esprit que les villages médiévaux étaient généralement de petite taille, essentiellement composé de quelques maisons ou des entreprises groupées autour d'une caractéristique géographique centrale tels que un carrefour ou d'une rivière. Il y avait généralement une église au centre de la ville, et, éventuellement, un manoir ou un moulin à proximité. Le village serait entouré de champs.




  2. Esquisser une ébauche de votre carte sur du papier ordinaire. Si vous êtes un artiste habile, vous pouvez le faire freehand- si vous sentez que vous avez besoin d'aide, à partir d'une carte copier archives ou acheter un livre de symboles médiévaux et des illustrations. Une fois que vous êtes satisfait du résultat, utilisez papier et un crayon pour tracer le transférer légèrement à papier d'art. Puis remplissez le formulaire, en utilisant un stylo de calligraphie et encre brune pour un look antique.



  3. Ajoutez à cela quelques fioritures décoratives. Une fois que le corps principal de la carte est complète, ajouter une boussole élaborée, quelques serfs labourer les champs, un prêtre qui bénit les paysans, ou le seigneur local ou dame à cheval à travers la ville en tenue de cérémonie.

  4. Détresse les bords de la carte en choisissant un morceau ici et là, ou flambage soigneusement les bords. Alternativement, une fois que l'encre est sèche et le danger de maculage est passé, rouler la carte et le sceller avec une tache de cire rouge, comme si elle était juste découvert dans quelque cave ancienne.

» » » » Comment faire une carte du village médiéval