Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner les montagnes, les arbres et les rivières

Il est utile à un artiste, en tentant de dessiner et peindre des paysages, pour être en mesure de créer des pièces constitutives individuellement. Dessin d'une montagne, arbre ou une rivière implique différents degrés de difficulté. Acquérir les compétences pour dessiner une montagne, arbre ou de la rivière augmentera la confiance d'un artiste quand il vient à dépeindre un paysage. L'effort mis en se révélera être été intéressant, le dessin et la peinture d'un paysage apparaîtra moins difficile.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Crayon
  • Images de montagnes, arbres, rivières

Montagnes

  1. Commencez un dessin d'une montagne d'un côté de sa base et de travailler vers le haut. Dessinez le sommet de la montagne, puis dessinez l'autre côté de la montagne jusqu'à sa base.

  2. Abat-jour dans la montagne à partir de la base vers le haut. Soyez méthodique, et de travailler ensemble d'un côté du dessin de la montagne à l'autre, jusqu'à ce que vous avez ombragée dans toute la région jusqu'à son apogée.




  3. Complétez votre dessin de la montagne en ajoutant des lignes distinctives. Ajouter des marques distinctives supplémentaires.

Arbres

  1. Tenter d'esquisser un arbre avant de commencer tout dessin. Aussi juste essayer de dépeindre le contour d'un arbre et ses branches dans l'esquisse avant d'ajouter plus de détails.

  2. Vérifiez que l'esquisse est exacte avant de commencer votre dessin. Dessinez le contour et les branches de l'arbre avec plus de soin. Shade dans le tronc de l'arbre et ses branches.

  3. Ajouter des détails plus fins à l'arbre dernière, tels que les feuilles et les fleurs. Lorsque l'ombrage dans les feuilles et les fleurs, se concentrer sur l'effet global, plutôt que d'essayer de les présenter dans les moindres détails.

Rivers



  1. Étudiez attentivement la rivière, avant de commencer votre dessin. Cela vous aidera à saisir pleinement sa forme générale et le débit.

  2. Dessinez le mouvement de la rivière en utilisant l'ombrage. Utilisez le côté de votre pointe de crayon pour dessiner les lignes courbes ombragées, de l'eau qui coule. Utilisez coule coups lors de l'élaboration de la rivière.

  3. Donner des grandes zones de l'espace vide entre les zones ombragées. Cela aidera le dessin capturer le contraste naturel de lumière et l'obscurité sur la surface d'une rivière.

Conseils Avertissements

  • Croquis montagnes, les arbres et les rivières à chaque occasion. Faites une série de croquis très rapides, et votre technique et votre compréhension de la matière vont améliorer.
  • Ne jamais essayer de faire une représentation exacte d'une montagne, arbre ou d'une rivière. Il serait trop long à réaliser.
» » » » Comment dessiner les montagnes, les arbres et les rivières