Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner un nœud coulant

Une corde est un objet simple à dessiner pour les deux artistes expérimentés et des nouveaux auditeurs. Même si elle est simple, il est aussi une icône très audacieuse qui a des connotations fortes. Un noeud coulant a été utilisé pendant des siècles pour l'exécution ainsi que l'injustice raciale. Il ya beaucoup de raisons différentes pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de tirer un, si elle se rapporte à une histoire que vous êtes illustrant ou vous souhaitez créer de la valeur de choc dans votre art. En suivant quelques étapes, vous pouvez vous assurer que votre dessin a le genre d'impact que vous cherchez.

Choses que vous devez

  • Plume
  • Papier

Instructions




  1. Tracez une ligne droite de haut en bas et un ovale à la fin. L'ovale peut être légèrement en forme de goutte d'eau, afin de la rendre un peu plus large à la base. Tracez une autre ligne et ovale autour de la première esquisse. Cela donnera à l'élaboration de sa forme étau.

    Ceci est la forme simple de la corde.
  2. Dessiner une forme d'épaisseur, légèrement rectangulaire au-dessus de l'ovale. Ce sera le nœud principal. Tirer deux noeuds plus petits dans la partie supérieure de cette forme rectangulaire et en bas où il rencontre le sommet de la forme ovale. Le nœud peut être créé en traçant deux formes ovales comme reliés par un carré rond entre les deux.

    La partie la plus épaisse de la corde est le nœud principal.


  3. Tracez des lignes diagonales doux à l'intérieur du contour de la corde pour donner de la texture de la corde. Tracez des lignes pour le rendre plus finalisé. Faites les lignes vers le fond lourd pour donner l'illusion de gravité.

    Votre dessin d'un nœud coulant est terminée et probablement un peu intimidant.
» » » » Comment dessiner un nœud coulant