Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner poils réaliste pour un loup

Dessin fourrure réaliste à la recherche d'un loup ou un autre animal est un processus difficile. En fait, il est l'un des éléments plus durs de dessin pour se perfectionner. Dessin fourrure prend un excellent œil qui peut observer les petits détails et les traduire dans le dessin. Une des parties les plus difficiles au sujet de l'élaboration de fourrure et de cheveux sur un loup est qu'il utilise la technique de l'illusion. Le dessin est presque plus sur ce que vous ne dessinez pas dans l'image que ce que vous faites réellement. Pratiquer sur un morceau de papier séparé avant de tirer le loup d'apprendre la technique sans ruiner le dessin.

Choses que vous devez

  • Photo d'un loup
  • Crayon
  • Papier
  • Gomme

Instructions

  1. Dessinez le contour du corps et le loup avant de commencer à dessiner les cheveux. Vous pouvez dessiner une certaine allocation pour les cheveux dans le schéma général, tels que la forme de base du corps ou les jambes, mais ne vous inquiétez pas à propos de la texture tout en faisant le contour de base.




  2. Regardez attentivement la photo de loup afin de déterminer comment la croissance du cheveu. Si vous regardez attentivement, vous verrez que les cheveux poussent dans de nombreuses directions différentes.

  3. Tracez des lignes à long couver destinés à la fourrure. Une ligne d'éclosion est simplement des lignes simples dans une rangée suivant un modèle. Dessinez la fourrure dans la région du loup où le poil est plus épais et plus sombre d'abord, puis passer à des zones où la fourrure est plus mince et plus courte.



  4. Suivez la photo du loup pour le placement de cheveux. Supprimez quelques lignes de contour pour faire place à des cheveux qui coule autour du corps, sous le ventre, autour du cou et à la queue. Faites quelques marques de fourrure pour un dessin plus cartoon-like, ou suivre exactement la photo pour un corps plein de cheveux sur votre loup. Pour la fourrure plus léger, tirer quelques taches de hachures de lumière pour donner l'illusion que les cheveux sont dans les zones de lumière où il ya effectivement pas de lignes tracées.

  5. Remplissez le visage et les jambes du loup dernière. Utilisez les lignes courtes de tirer la fourrure. Rendre les cheveux près des côtés et l'arrière des jambes et la tête légèrement plus foncée que le milieu pour donner le loup un effet 3-D.

» » » » Comment dessiner poils réaliste pour un loup