Les partenaires publicitaires:

Comment peindre la neige sur les arbres

Un défi pour les artistes du paysage est la peinture de neige. Il est pas aussi difficile que cela puisse paraître, mais il ya des choses à garder à l'esprit. La première est que l'art de la peinture implique illusion. Utilisation d'une couleur froide va créer l'apparence de froid. Une autre chose est que la neige est pas nécessairement tout blanc. Il a de la profondeur et de l'ombre, qui ne sont pas d'un blanc pur. Si vous ne l'utilisez une couleur de fond autre que blanc, vous pourriez être préoccupé de ce que la neige va fondre dans le décor, mais la neige peut être tirée tant il colle aux arbres dans la nature et peut ajouter de la dimension et du caractère à une peinture.

Instructions

    • 1

      Découvrez les différences entre la façon dont un arbre à feuilles caduques et un arbre à feuilles persistantes vont chercher en hiver. Sur un arbre à feuilles caduques, la neige va se coucher sur branches et le tronc, mais toujours verte va plier, portant le poids de la neige sur ses branches.

    • 2



      Dessinez le terrain paysager dans les courbes représentant les dérives de neige. Dessiner un arbre à feuilles caduques en courbant un coffre fort à la hausse et esquisse les branches vers l'extérieur. Ajouter beaucoup de petites branches. Vous pouvez être à effacer certains de ces plus tard, donc les rendre aussi léger que vous le pouvez, juste pour indiquer leur présence.

    • 3


      Choisissez la direction dans laquelle la neige est tombée de votre image. Parce que vous peignez une scène d'hiver, la source de lumière viendra du sud. Beaucoup de tempêtes d'hiver viennent du nord ou de l'ouest des États-Unis, donc si votre source de lumière vient de l'avant ou l'arrière de votre peinture, la neige se situera sur la gauche ou la droite de l'arbre. Peignez le devant du tronc avec la couleur naturelle, et de laisser une bande blanche juste à côté de cela. Assombrir la neige et de la peinture légèrement ombragée blanc à côté du blanc. Aligner le côté du tronc avec la couleur est plus sombre que le tronc. Foncer le côté opposé du tronc avec une teinte plus foncée que la couleur naturelle du tronc pour créer l'illusion d'un tronc tour.

    • 4

      Dessinez votre arbre à feuilles persistantes avec un coffre fort et inclinée vers le bas, branches légèrement sinueuse. Peindre neige blanche dans des taches sur les rameaux verts. Rappelez-vous que l'ombrage montre contour dans la neige, il faut donc ajouter bits du blanc cassé dans divers endroits et sur le contour de la neige pour créer dimension. Les branches avec le montant le plus lourd de neige vont s'affaisser le plus. Peignez plus de neige sur les branches qui sont orientés dans la même direction que la neige sur le tronc de l'arbre à feuilles caduques. Créer dimension dans votre arbre avec des nuances vert très foncé entre branches.

» » » » Comment peindre la neige sur les arbres