Les partenaires publicitaires:

Comment faire un portefeuille de tatouage

Un portfolio est une collection de meilleur travail d'un artiste. Les artistes utilisent leurs portefeuilles d'accumuler des intérêts dans leur travail, recevoir des travaux commissionnés et construire une base de client. Un portefeuille diversifié et puissant est particulièrement important pour un artiste de tatouage, comme le travail qu'il effectue sera écrit en permanence sur le corps du client. Alors que les peintres ou photographes peuvent organiser leurs portefeuilles en fonction de la chronologie ou le sujet, tatoueurs doivent viser à afficher le meilleur du meilleur.

Choses que vous devez

  • Appareil photo
  • Dossier Portfolio
  • Relevé du client (facultatif)
  • Scanner (facultatif)
  • Hôte Web (facultatif)

Instructions

  1. Contactez anciens clients et de planifier une séance photo. Sélectionnez les clients qui peuvent afficher votre meilleur travail. Si vous avez déjà des impressions de tout votre travail, passez à l'étape 4.




  2. Photographier les tatouages ​​de vos clients. Prenez les photos à la lumière pour faire ressortir ton, la couleur et le contraste du tatouage. Pour vos meilleurs tatouages, tirer à partir de plusieurs angles différents.

  3. Faire de haute qualité, gravures en couleur des photos. Une impression 4-en-6 pouces standard est trop petit pour montrer un détail de tatouage, alors optez pour la 5-en-8-pouces ou 8 par 10 pouces gravures.



  4. Placer environ 15 à 20 gravures dans un dossier de portefeuille. Disposez les gravures afin que votre deuxième meilleur morceau est à l'avant et votre meilleur morceau est à la fin. Joignez les états de satisfaction des clients à l'arrière des gravures, si désiré.

  5. Créer un site Web personnel si vous travaillez de manière indépendante. Le site devrait figurer échantillons de haute qualité de votre travail, un bio personnelle court et une brève description de votre expérience en tant que tatoueur.

» » » » Comment faire un portefeuille de tatouage