Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner les polices de fantaisie

Une police est un style particulier de police de caractères. Une police pourrait être décrit comme de fantaisie si elle est décorative ou élaboré et se démarque par rapport à plus de styles génériques. Annonceurs, des journaux ou des sites Web utilisent les polices de fantaisie parce qu'ils sont frappantes à regarder et attirer ainsi un plus de lecteurs. Vous pouvez apprendre à dessiner les polices de fantaisie en copiant chacune des lettres individuellement. Comme vous le pratiquer et d'expérimenter avec des formes différentes, vous serez en mesure de les dessiner à main levée plus facilement.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Dirigeant
  • Papier millimétré
  • Thin liner noir

Instructions

  1. Apprenez la terminologie associée avec les polices. Comme vous le lire et de recherche sur les polices, vous serez en mesure de les décrire à vos amis, ou de reconnaître les caractéristiques particulières qui rendent la fantaisie de police.

  2. Imprimez une sélection de polices de fantaisie à partir de l'Internet. Il existe de nombreux sites de design graphique qui ont exemples de textes, ou vous pouvez télécharger de nombreuses polices gratuitement. Cela vous permet d'expérimenter avec le dessin des formes différentes. Par exemple, 1WD 1001 les polices de caractères et de la rivière de la police fournissent des ressources en ligne gratuits pour les fanatiques de la police.




  3. Utilisez une règle pour tracer une boîte précise autour de la première lettre que vous voulez dessiner. Ensuite, faire une grille sur le dessus de la lettre qui se compose des mêmes dimensions que les places sur le papier millimétré. Cela vous permettra de briser la lettre en zones plus petites de sorte que vous pouvez dessiner avec plus de précision.

  4. Planifiez la position de la lettre sur du papier millimétré. Commencez par marquage où les extrémités de la lettre sont positionnés, où repose sa base et la hauteur de la lettre. Par exemple, si vous dessinez un «Y», dessiner un point où l'intersection des lignes est, puis trois autres points pour positionner l'extrémité de chacune des lignes. Les polices de fantaisie ne sont pas toujours symétrique ou dans la même proportion que les polices génériques, donc attention à l'endroit où vous placez les points.



  5. Dessinez le squelette de la police de fantaisie. Utilisez les points marqués lors de la quatrième étape pour dessiner le chiffre approximatif de la lettre. Vous construisez la conception de fantaisie autour de cette ligne, de sorte qu'il n'a pas d'importance, il est soigné. Il suffit de dessiner la lettre approximativement dans la même position, il est à l'impression.

  6. Construire la police aperçu de fantaisie autour de la lettre de squelette. Utilisez les lignes de la grille qui vous a attiré dans l'étape trois, comme une référence pour la formation exacte des lettres. Par exemple, si vous dessinez la police "bulle de lave sinueuse 1.0" de 1001 les polices de caractères, regardez la position de chacun des cercles sur la grille, puis copiez cette position sur votre papier millimétré.

  7. Terminer la construction de la forme de la police de fantaisie. Ensuite, tracer sur les lignes de crayon avec une fine chemise noire. Copie uniquement les dernières lignes qui forment la lettre Ignorer la lettre de squelette, les points et les erreurs que vous faites. Ensuite, laissez sécher l'encre. Frottez les traits de crayon avec une gomme. Couleur dans la majeure partie de la police de fantaisie avec le stylo noir, si la conception exige.

Conseils Avertissements

  • Si vous concevez votre propre police de fantaisie, un remue-méninges sur le papier avant de le dessiner sur l'ordinateur.
  • Pratiquer le dessin sur un rouleau de papier. Cela vous donne la liberté de l'espace, ainsi que tous vos dessins sont conservés au même endroit plutôt que sur plusieurs morceaux de papier.
» » » » Comment dessiner les polices de fantaisie