Les partenaires publicitaires:

Comment vieillir la texture de la surface du nouveau bois de pin

Pine est un des bois les plus couramment utilisés dans le travail du bois. Il a une couleur légèrement dorée et le grain gras qui fonctionnent bien dans des projets sur le thème de l'Ouest et rustique. Depuis le pin est un bois de couleur claire, il est simple de vieillir considérablement l'apparence avec une solution chimique spéciale faite à partir d'ingrédients que vous pouvez déjà avoir dans votre garde-manger. Utiliser des outils communs de ménage pour compléter l'effet, créant un look rustique qui sera difficile de dire à partir d'un véritable antique.

Choses que vous devez

  • vinaigre blanc
  • Bois en acier
  • Bocal en verre avec couvercle
  • Panne ronde marteau
  • Chaîne lourde
  • Poêle à bois
  • Papier de verre

Prep et rudesse

  1. Verser une tasse de vinaigre blanc dans un bocal en verre avec une vis sur le couvercle. Coupez un morceau de laine d'acier dans la moitié avec des ciseaux ou le déchirer en deux. Déposez la moitié de la laine d'acier dans le vinaigre et mettre le couvercle sur le pot, tournant vers la droite pour verrouiller les fumées. Mettez le bocal dans une ambiance chaleureuse endroit sombre nuit.

  2. Poser les planches de pin sur une surface de travail solide, de niveau avec le côté qui sera vu retroussé. Battre la planche avec de légers coups d'une taille panne ronde marteau moyen. Espacez les coups au hasard le long de la surface, en utilisant le côté arrondi de la face du marteau.




  3. Fouetter la planche avec une chaîne lourde. Faites-le glisser le long de la longueur de la planche, en faisant attention de ne pas casser les bords, ce qui provoquera l'éclatement. Utilisez des traits de gauche et de droite pour créer un motif irrégulier de l'usure. Début d'une extrémité et de travailler à l'autre, puis répéter, travailler dans la direction opposée.

  4. Chauffer un fer à souder, ou un outil de gravure de bois avec une pointe plat installé. Jab le fer chaud dans la face de la planche, glisser et basculer lentement à créer de petites marques de brûlures. Ajouter plus de brûlures sur la surface de manière aléatoire.

Finition



  1. Sable conseil doucement avec du papier de verre grain 80 pour arrondir les bords et enlever les éclats que vous pourriez avoir rompu avec le marteau et la chaîne.

  2. Ouvrez le bocal, avec le couvercle face à vous. Mettez des gants en caoutchouc et de récupérer la laine d'acier à partir de la solution de vinaigre gris maintenant rouillé. Appliquer la solution généreusement sur la surface du bois avec de la laine d'acier, il travaille dans des mottes de gazon créées par le processus de marteau et de la chaîne. Laisser le bois pour se reposer pendant plusieurs heures.

  3. Appliquez de nouveau la solution à la surface maintenant grisonnants pour surmonter autant que vous le souhaitez. Laisser la surface sécher complètement avant d'utiliser les planches. Appliquer la solution de laine du vinaigre et de l'acier à des extrémités coupées dans le projet fini, les gris pour correspondre à la face des planches.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' craft_woodworking, texte, suggested7, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment vieillir la texture de la surface du nouveau bois de pin