Les partenaires publicitaires:

Comment bois de détresse et météo

Création de l'apparence de l'âge sur le nouveau bois est non seulement affaire de Hollywood un constructeur-set. Vous pouvez aussi le faire, à créer de l'artisanat "vintage" et des meubles pour votre maison. Plus pénible est fait par des moyens mécaniques. Bon nombre des outils utilisés pour créer beau travail du bois sont également excellentes pour ajouter de la texture du bois dans le processus de vieillissement. L'aspect vieilli de bois est mieux réalisée chimiquement et peut être fait avec des choses que vous pourriez avoir dans votre cuisine.

Choses que vous devez

  • Bocal
  • Vinaigre
  • La laine d'acier
  • Chevaux de scie
  • Bloc de ponçage
  • Marteau
  • Chain
  • Ciseau
  • Poêle à bois

Instructions

  1. 1

    Remplissez un pot avec une tasse de vinaigre blanc et de fixer un morceau de laine d'acier dans le fond de celui-ci. Visser un couvercle sur votre pot et laisser reposer, la création de votre vieillissement "sauce" pendant que vous terminez le processus pénible. Mettre de côté dans un endroit sombre et chaud pour de meilleurs résultats.

  2. 2



    Placez une toile sur le sol. Réglez le cheval de scie sur elle. Posez votre bois sur le cheval de scie, avec le visage le plus résisté jusqu'à. Utilisez un bloc de ponçage pour arrondir les bords, ponçage fortement dans certaines régions pour créer "l'usure." Faites glisser un plan de râpe long des bords pour créer des marques d'usure plus profondes. Sable ces zones lisses avec le bloc de ponçage.

  3. 3

    Battre la surface de votre bois avec une boule marteler marteau, créant peu profondes, tirets arrondis. Les espacer. Couvrir jusqu'à un tiers de votre surface. Faites glisser une chaîne de métal lourd le long de la surface, fouetter le conseil avec elle. Contrôlez vos coups à une force moyenne pour éviter de casser la surface.

  4. 4


    Gouge le bois avec l'extrémité d'un ciseau à bois pour pénible plus sévère. Creusez le bout plat du ciseau dans le bois et le levier copeaux de bois pour créer des mottes de gazon. Chauffer une poêle à bois ou le fer à souder et l'utiliser pour placer des marques de brûlures au hasard sur votre bois. Poncer les bords de ces entailles et des brûlures de créer encore plus de l'âge, le frottement de la "nouvelle" hors les zones endommagées.

  5. 5

    Laisser la laine de vinaigre et d'acier pour infuser pendant au moins six heures. Retirez le couvercle et il a tenu à l'écart de votre visage, et trempez un pinceau jetable dans la solution. Appliquer le vinaigre sur la surface du bois. Attendez une à 10 minutes pour le vinaigre pour commencer à créer une couleur grise, oxydant votre bois. Appliquer plus pour obtenir l'effet désiré.

» » » » Comment bois de détresse et météo