Les partenaires publicitaires:

Comment préserver les manches d'outils en bois

Quelques poignées d'outils en bois sont ans, peut-être même des antiquités. Le bois devient friable, séché et se cassent facilement si pas maintenu. Vous pouvez apporter ces poignées de retour à la vie en leur donnant ce dont ils ont besoin. L'huile de lin donnera à votre poignées en bois d'une souplesse, la qualité de vie comme qui les fait apparaître presque neuf fois. Ils acquerront la flexibilité dont ils ont besoin pour effectuer sans se briser que les puits de pétrole pénétrant profondément dans les pores du bois.

Choses que vous devez

  • Papier de verre, 80 grains
  • Couteau de vitrier
  • Pâte à bois
  • L'huile de lin
  • Chiffon

Instructions

  1. Envelopper la poignée avec un morceau de 80 papier de verre grain. Spin le papier de verre autour de la poignée dans la paume de votre main pour enlever toute la vieille surface grise du bois.




  2. Gommage à la poignée à l'intérieur des courbes et le long des bords avec du papier de verre pour lisser les copeaux ou des éclats. Utilisez un couteau à mastic pour forcer mastic à bois dans toutes les fissures. Laissez le mastic sec pendant 15 minutes et le sable de la poignée à nouveau jusqu'à ce que tout le gris est parti à partir du bois.



  3. Trempez un chiffon doux dans l'huile de lin. Appliquer le tissu de la poignée et la poignée librement couche avec de l'huile sur le tissu. Laisser couler l'huile à l'intérieur de la poignée. Laissez tremper pendant une heure, puis appliquer plus de pétrole. Laissez tremper dans la nuit et appliquer une autre couche d'huile.

  4. Appliquer plus d'huile une fois par semaine pendant un mois, puis une fois tous les six mois par la suite.

  5. Conseils Avertissements

  • Vous ne devez pas retirer la poignée, il suffit de laisser sur l'outil. Huile de lin bouillie sèche plus vite, mais est plus cher, de l'utiliser si vous le désirez. Il fonctionne de la même façon.
  • Porter des gants si vous utilisez la poignée dans quelques jours des applications pétrolières. L'huile de lin peut rester collante pendant plusieurs jours. Même si l'huile de lin est non-toxique, porter une protection respiratoire si vous l'utilisez dans un espace clos.
» » » » Comment préserver les manches d'outils en bois