Les partenaires publicitaires:

Instructions pour les robes africaines simples

Robes traditionnelles africaines, selon l'Afrique style, ne sont pas connus pour leurs formes élégantes ou stitchery compliqué. Le tissu et les schémas sont la partie importante de ces robes. En fait, si vous voulez créer votre propre robe africaine, vous devez pratiquement aucune compétences en couture à tous. Tant que vous choisissez un brocart africaine traditionnelle ou aso oke (coton filé à la main en tissu), votre robe examinera à la fois traditionnelle et belle. Tout ce qui compte, après la toile, est le drapé, qui complète les cadres de la plupart des femmes.

Choses que vous devez

  • Ruban à mesurer flexible
  • Chiffon traditionnelle africaine
  • Critère
  • Chalk
  • Ciseaux
  • Épinglettes
  • Machine à coudre

Instructions

  1. 1

    Mesurer autour de toute la partie de votre poitrine. Doublez la mesure et ajouter 13 pouces pour déterminer la largeur de votre tissu. Par exemple, si vous mesurez 36 pouces autour de la poitrine, votre mesure de la largeur finale sera de 85 pouces de large, soit un peu plus de 7 pieds. Cela semble excessif, mais ces robes enveloppantes sont traditionnellement fluide et complète.

  2. 2

    Déterminer la longueur de votre robe en mesure de la nuque de votre cou sur le dos de vos talons et en ajoutant 2 pouces. Vous pouvez avoir besoin de l'aide d'un ami pour déterminer this- vous devez rester immobile pendant qu'elle mesure.

  3. 3



    Placez un critère sur votre tissu. Vous pouvez trouver des vêtements africains traditionnels dans les magasins en ligne ou dans les magasins culturelles à proximité, si vous habitez dans une région diversifiée. Dessinez un rectangle sur le mauvais côté de votre tissu qui correspond à vos mesures. Découpez le tissu avec des ciseaux.

  4. 4

    Plier frac12- pouces des bords de votre tissu pour créer des ourlets. Epingler les ourlets en place et cousez-les avec une machine à coudre. Retirer les épingles comme vous allez donc vous ne cassez pas votre aiguille de machine à coudre.

  5. 5


    Secouez votre tissu et de le transformer de sorte que le mauvais côté de la toile face à votre corps. Placez le centre de l'ourlet du haut contre votre corps juste en dessous de vos seins.

  6. 6

    Enroulez le tissu autour de l'arrière de votre corps, traverser les coins dans le centre de votre dos, et les ramener à l'avant de votre corps.

  7. 7

    Tirez les coins au-dessus de vos seins et de les croiser à nouveau à la gorge. De là, vous pouvez lier les coins ensemble et rentrer le nœud contre votre sternum ou attacher les coins ensemble à la nuque de votre cou.

» » » » Instructions pour les robes africaines simples