Les partenaires publicitaires:

Indications pour torchons tricot de coton

Tricoter un torchon de coton est un projet rapide pour la tricoteuse expérimentée et un excellent point de départ pour le débutant. Il peut être utilisé non seulement comme un torchon, mais aussi comme un chiffon pour frotter les planchers et les murs. La nature grossière du coton en fait un outil utile dans votre arsenal de nettoyage. Il est également un projet rapide et facile de vendre à des foires artisanales ou à utiliser à la place d'un archet sur un cadeau.

Choses que vous devez

  • 50 grammes de fils de coton
  • Taille 10 aiguilles à tricoter
  • Ciseaux
  • De fil en aiguille

Instructions

  1. Monter quatre points de suture. Tricoter la première rangée.




  2. Tricoter la deuxième rangée. Tricoter deux points de suture, fil par-dessus et puis tricoter à l'extrémité de la rangée. Répéter ce rang jusqu'à ce qu'il n'y 52 points de suture sur l'aiguille. Vous êtes maintenant à mi-chemin fait avec le torchon.

  3. Commencez la seconde moitié du torchon. Tricot, tricoter deux mailles ensemble, tricoter à l'extrémité de la rangée. Répétez ce schéma jusqu'à ce que, il ya quatre points de suture laissés.



  4. Rabattre. Tirer le fil à travers le dernier point de faire un nœud. Couper le fil en laissant une queue de 1 pouce.

  5. En utilisant une aiguille de fil tisser les queues dans les coins début et de fin. Coupez le fil qui n'a pas tissé dans le tissu.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' craft_needlecrafts, texte, suggested7, Art6 '}) - }}) -
» » » » Indications pour torchons tricot de coton