Les partenaires publicitaires:

Comment estimer le fil pour tricoter une couverture sur mesure

Lorsque vous tricotez une couverture à partir d'un modèle, chaque instruction est donnée pour vous: le modèle points de suture, la taille des aiguilles et surtout la quantité de fil nécessaire pour compléter le projet. Lorsque tricoteuses progresser dans leurs compétences, ils veulent souvent de forger sur leurs propres et de conception des projets sans l'aide de motifs imprimés. Cela peut créer des résultats satisfaisants, mais l'élaboration des détails peut être source de confusion. Assurez-vous que vous avez suffisamment de fil pour terminer votre projet, mais pas tant que vous avez laissé plus écheveaux.

Choses que vous devez

  • Des aiguilles à tricoter
  • Calculatrice
  • Mètre ruban

Instructions

  1. Notez la longueur et la largeur de votre taille fini désiré de couverture. Multipliez les deux chiffres. Le résultat est le montant de pouces carrés dans votre couverture tricotée fini.




  2. Tricoter un échantillon Swatch qui mesure 3 par 3 pouces. Utilisez le même fil, des aiguilles et Stitch que vous allez utiliser dans votre schéma de couverture. En utilisant la formule ci-dessus, vous savez que cette nuance est de 9 pouces carrés.

  3. Révélez l'échantillon et de mesurer combien de verges de fil que vous avez utilisé pour le compléter. Diviser le nombre de verges par 9. Cela vous indiquera combien de verges de fil dont vous avez besoin pour 1 pouce carré de tissu tricoté. Si le total a une fraction, arrondir au nombre entier le plus proche. Par exemple, si vous avez utilisé 30 verges, la réponse serait de 3,33. Autour d'elle et considérer les totaux 4 verges par pouce carré.



  4. Multiplier les pouces carrés dans la taille de votre couverture fini par le nombre de verges par pouce carré dont vous avez besoin. Cela vous donnera le nombre total de verges de fil nécessaires pour votre projet fini.

  5. Regardez sur l'étiquette de votre écheveau de fil. Vous verrez combien de verges de fil sont dans chaque pelote. Diviser le nombre de verges totales nécessaires par le nombre de verges en un écheveau. Si le nombre se traduit par une fraction, arrondir au nombre entier le plus proche. Ce nombre final est le montant des écheveaux de fils dont vous avez besoin pour réaliser votre projet.

  6. Conseils Avertissements

  • Toujours acheter tous les fils nécessaires pour terminer un projet dans le même temps. Les lots de teinture sont destinés à être uniforme, mais les variations se produisent. Si vous achetez le même fil à deux moments différents, vous pouvez obtenir un lot qui est plus ou moins foncée.
» » » » Comment estimer le fil pour tricoter une couverture sur mesure