Les partenaires publicitaires:

Comment faire une tunique romaine

La tunique portée par les Romains était un simple vêtement qui ressemblait à un énorme taie d'oreiller avec des trous pour la tête et les bras. La tunique a été porté comme un vêtement extérieur par les femmes et les ouvriers et sous la toge de d'hommes importants. Il était un vêtement ample qui a été donné forme par l'utilisation des ceintures et des épingles.

Choses que vous devez

  • Tissu
  • Un mètre à ruban
  • Ciseaux
  • Aiguille
  • Fil

Instructions

  1. Acheter du tissu approprié pour la tunique. Un tissu de laine de couleur naturelle serait un bon choix car ce serait près de la toile qui auraient effectivement été utilisée.




  2. Mesurer la personne que vous faites pour la tunique. Si vous faites cela pour un homme, mesure de biceps au biceps et puis vers le bas à partir du cou juste en dessous du genou. Pour une femme, mesure de coude à coude, puis à partir du cou à la cheville.



  3. Coupez deux morceaux de tissu cette taille et mettre l'une sur l'autre.

  4. Coudre chaque côté jusqu'à laissant un espace pour les emmanchures. Puis coudre des épaules vers la salle de cou en laissant la tête à passer. Pour la finition la plus authentique, coudre le vêtement à la main.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' craft_sewing_textile, texte, suggested7, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire une tunique romaine