Les partenaires publicitaires:

Comment faire des vêtements de zombies pour les femmes

Zombies sont les "morts-vivants" - les êtres humains qui sont morts, mais retournées de la tombe d'errer sur la terre dans un état de transe. Parce que les zombies étaient autrefois humaine, leurs vêtements peut être la plupart des humains de quelque chose allait porter, mais modifié pour être horrible et sale.

Choses que vous devez

  • Vieux vêtements
  • Ciseaux
  • Farine ou poudre de bébé
  • Peinture Brown
  • Peinture grise
  • Faux sang

Instructions

  1. Sélectionnez vieux vêtements que vous ne vous dérange pas de déchirure ou de coloration. Un magasin d'aubaines pourrait transformer une vieille robe de bal ou robe de mariée, ce qui ajoute une touche dramatique à un costume.




  2. Couper les vêtements avec des ciseaux et déchirer le tissu à la main. L'idée est de regarder comme si vous étiez attaqués par d'autres zombies lorsque vous étiez encore humaine. Déchiqueter une jupe, déchirer un manchon ou une sangle de sorte qu'elle accroche, déchirer partiellement loin volants ou l'assiette.

  3. Saupoudrez les vêtements avec de la farine ou de poudre de bébé pour le faire paraître comme si elle eût pourri dans une fosse. Dépoussiérez vos cheveux et la peau avec de la farine à ajouter à l'effet.



  4. Éclabousser les vêtements avec de la peinture gris et brun pour le faire paraître l'air sale.

  5. Appliquer faux sang à vos vêtements de zombies pour faire des marques de morsure et gravures sanglantes de la main. Goutte à goutte de faux sang autour des déchirures dans les vêtements de sorte qu'il semble que vous avez été blessé quand vous avez été attaqué. Une fois la peinture et du faux sang a séché vous êtes prêt à se déguiser et aller.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' craft_sewing_textile, texte, suggested7, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire des vêtements de zombies pour les femmes