Les partenaires publicitaires:

Comment faire fausse cotte de mailles à partir de PVC

Armures en cotte de mailles est un type d'armure faite par emboîtement petits anneaux métalliques. Cotte de mailles est utilisé pour créer des tuniques, pantalons, capuchons et même des gants. Le PVC est une bonne alternative au métal quand la fabrication électronique de la chaîne de faux, car il est peu coûteux et léger. Beaucoup de films, des reconstitutions et des costumiers Halloween utilisent des tuyaux en PVC pour faire une cotte de mailles aspect réaliste.

Choses que vous devez

  • Tuyaux en PVC, de diamètre 1/4 pouces
  • Marqueur
  • Scie à ruban ou scie sauteuse
  • Mètre ruban
  • Papier de verre
  • Grande boîte ou baignoire en plastique
  • Feuille plastique ou en carton
  • Amorce noire de pulvérisation de peinture

Instructions

  1. Tracez une ligne droite sur toute la longueur du tuyau en PVC. Une règle ou une ligne de craie peuvent être utilisés pour créer une ligne parfaitement droite.

  2. Couper le tuyau en PVC sur toute la ligne. Couper à travers un seul côté du tuyau. Cela va créer l'écart les anneaux doivent verrouiller ou "tricoter" ensemble.




  3. Mesurer la longueur du tuyau et marquer tous les frac14- pouce d'une extrémité du tuyau à l'autre.

  4. Coupez les anneaux de la conduite à tous les emplacements marqués. Rassemblez les bagues pouces dans une grande boîte ou un conteneur - frac14. (100 pieds de PVC fera 4.800 anneaux. Il prend environ 3500 pour créer une chemise de taille moyenne.)

  5. Disposez le plastique ou en carton et d'étaler les anneaux sur le dessus. Comme vous les étaler, vérifier les anneaux de bavures ou aspérités et de sable-les au besoin. Si vous peignez petits lots d'anneaux à la fois, il est plus facile de se propager sur les anneaux et de les vérifier pour les erreurs.



  6. Vaporiser les anneaux avec primaire noir. Couvrez le dessus et les côtés de chaque anneau. Laisser les anneaux à sécher pendant le temps indiqué sur le côté de la boîte. Cela peut être n'importe où à partir de deux heures à 24 heures, en fonction de la peinture.

  7. Tourner les bagues sur et peindre les faces arrière. Laissez les anneaux sécher à nouveau.

  8. Assemblez la cotte de mailles. Un type courant de cotte de mailles utilise un modèle 4-en-1, qui est fait en reliant quatre anneaux sur un anneau, puis quatre anneaux sur chacun d'eux, et ainsi de suite. Recherchez un modèle qui convient à vos besoins.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' craft_sewing_textile, texte, suggested7, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire fausse cotte de mailles à partir de PVC