Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la croix de disciple

Des croix de Disciple sont des pièces populaires de bijoux chez certains groupes de chrétiens. Dans la plupart des cas, les croix sont portés comme pendentifs, mais peuvent également être apposées sur des porte-clés, utilisés comme ornements rétroviseur, ou ajoutés à des brins de perles de prière. Les croix sont généralement fabriqués à partir de clous, qui représentent les clous utilisés dans la Crucifixion et incorporent une reliure en cuir, ce qui signifie la façon dont le propriétaire est tenu de Christ. Faire une croix de disciple est un travail intensif et complexe, mais avec les bons outils, il peut être un amusement et de l'artisanat d'inspiration.

Choses que vous devez

  • Bloc de bois
  • 4 clous, taille 3 ou 3,5 pouces
  • Fil de calibre 22
  • Poignées de vice
  • Pinces coupantes
  • Pinces
  • Bande adhésive

Faire une Collier Croix Disciples

  1. Reposez la tête de deux clous, un à la fois, contre le bloc de bois.

  2. Utilisez votre étau à plier chaque ongle à un angle droit, en utilisant le bloc de bois en tant que votre guide. Tenez le clou dans le centre avec le bout pointu de l'ongle d'entrer dans l'étau et la tête de l'ongle vers l'extérieur.

  3. Définissez ces clous de côté pour former le sommet de la croix. Pour le bas de la croix, prise à deux clous au tiers de la descente, et créer le même coude à angle droit.

  4. Plier un crochet dans chacune des clous, une à la fois. Avec une pince, saisir le tiers supérieur de l'ongle, plus proche de la pointe, et se plier à un angle droit.




  5. Continuer courbant chaque ongle jusqu'à ce qu'il forme une boucle carrée ou triangulaire. Soit fonctionnera.

  6. Alignez les clous de définir un schéma de base de votre croix, avec des boucles en haut et en bas. Chaque clou tordu devrait former un quart de la croix. Pour ce faire, sur une surface plane, comme une table.

  7. Utilisez vos étau pour fixer un clou haut et le bas ensemble. Cela formera une demi-croix. Ajustez vos étau pour vous assurer que les deux clous sont alignés les uns contre les autres, créant un bord lisse.

  8. Mesurez votre fils, environ quatre fois la longueur de votre croix. Apportez les extrémités du fil ensemble et les plier, ce qui rend une forme de "V".



  9. Glissez le fond du "V" à travers la boucle du haut de la croix, en tirant une extrémité du fil à travers. Tenir le fil serré, commencent à envelopper l'autre extrémité du fil autour du bras de la croix étant détenu par les étau. Une fois que vous atteignez les poignées, relâchez la demi-croix. Il devrait rester intacte, à condition que le fil a été enroulé assez serré. Répétez cette étape pour la seconde moitié de la croix, en laissant l'excédent de fil sur les boucles supérieures.

  10. Enveloppez la longueur de la croix avec du fil. Fixez les bords inférieurs de la croix hermétiquement avec une bande de caoutchouc, faisant en sorte qu'ils sont alignés ensemble. Mesurer le fil, à nouveau à environ quatre fois la longueur de la croix. Apportez les pièces du bas ensemble, cette fois faire un pli à environ un tiers du fil, créant une forme bancale "V".

  11. Placez le coin de la forme de «V» à l'intersection de la croix, la création d'un «X» à l'articulation. Un bras de préhension de la croix, enroulez le fil première pour le haut, et ensuite pour le fond. Lorsque vous atteignez la bande de caoutchouc, retirer et continuer emballage.

  12. Retirer la poignée de la dernière bras restant de la croix, et enrouler le fil à la main. En utilisant des pinces coupantes, couper l'excédent. Lisser les bords tranchants avec des pinces.

  13. Fixez la croix à un cordon de cuir, si désiré. Placez la face croix en face de vous, et glisser les deux extrémités de la corde par les deux boucles en haut de votre croix.

  14. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez changer le look and feel de votre croix à l'aide de fil de couleur, ou à expérimenter avec différentes tailles de clous.
  • Soyez toujours prudent lors de l'utilisation des pinces coupantes et des pinces. Travailler dans un endroit bien éclairé avec beaucoup d'espace ouvert pour minimiser le risque de blessure.
» » » » Comment faire de la croix de disciple