Les partenaires publicitaires:

Comment faire de fantômes d'Halloween courir autour d'un arbre

Création d'un affichage en plein air est un excellent moyen pour les parents et les enfants à travailler ensemble dans l'esprit de l'Halloween. Alors que certains affichages extérieurs pourraient vous laisser avec un mal de tête, vous pouvez facilement mettre en place un affichage effrayant de fantômes dans votre cour avec un effort minimal. Le meilleur de tous, vous pourriez découvrir que vous avez déjà la plupart des matériaux nécessaires à cette décoration classique. Boo!

Choses que vous devez

  • 4 piquets en bois
  • 4 feuilles queen-size (plat)
  • Journal
  • Chaîne
  • Agrafeuse

Instructions

  1. Conduisez les quatre piquets de bois dans le sol autour de l'arbre avec un marteau. Espace uniformément les enjeux. Chaque pieu agira comme un support pour un fantôme.




  2. Disposez les quatre feuilles queen-size sur le terrain, et de remplir le centre de chaque feuille avec une petite pile de papier journal froissé. Le journal servira de la farce pour les têtes de fantômes.

  3. Apportez les quatre coins d'une feuille au centre, et de saisir la feuille entourant le papier froissé. La majorité de la feuille se pendre. Seule une petite partie, de basket-ball de taille de la feuille sera bourré avec le papier. Fermement attacher un morceau de ficelle autour de la «cou» du fantôme, puis répéter pour chaque fantôme supplémentaire.



  4. Monter la tête du fantôme sur le dessus de la participation, de sorte que les rideaux de feuille sur la participation de tous les côtés. Staple le cou du fantôme en haut de l'enjeu.

  5. Attachez l'une section détacher des feuilles pour les fantômes voisins, de sorte qu'il semble que les fantômes se tiennent la main autour de l'arbre. Vous pouvez peindre ou de dessiner des visages sur les fantômes de leur donner du caractère.

  6. Conseils Avertissements

  • Mettre en place des projecteurs ou lumières colorées pour rendre les fantômes se démarquer dans la nuit.
» » » » Comment faire de fantômes d'Halloween courir autour d'un arbre