Les partenaires publicitaires:

Comment faire des sculptures de cerfs

Sculptures de cerf servent de multiples fonctions, comme une décoration pour la maison, la pratique de la cible pour arc et des flèches ou le projet de l'école de l'enfant. De même, des sculptures de cerfs viennent dans beaucoup de l'un looks- différente pourraient être caricatural et rappelle Bambi, grandeur nature et réaliste, ou assez petit pour tenir dans le coin et l'accent d'un salon en pleine nature sur le thème. La meilleure façon de faire une sculpture de cerf à la maison utilise un cadre de grillage recouvert de papier-mâché.

Choses que vous devez

  • Journal
  • Le fil du poulet
  • Carton
  • Ruban adhésif
  • Ciseaux de fil
  • Peinture Brown
  • Peinture noire
  • Grand bol
  1. Le cadre

    • 1

      Modéliser les jambes et sabots en fil de poulet. Cette partie sera beaucoup plus facile si vous avez quelques grandes photos de cerfs ou même une sculpture existante ou un jouet d'un animal deerlike, comme un cheval. Le fil doit être coupé et roulé dans des tubes de la taille que vous voulez que les jambes soient. Utilisez le ruban adhésif pour faire les fils restent en place. Pour mouler le fil en forme de jambe plus réaliste, le plier en bas pour faire un veau, et pliez-le légèrement dans le milieu pour représenter un genou. Les sabots peuvent être façonnées par une simple poussée par le bas. Utilisez le ruban adhésif pour tenir ces modifications en place.

    • 2

      Construire le cadre de corps de fil. Cette pièce peut être démarré de manière identique aux pattes. Rouler le fil dans un grand tube, à peu près la taille que vous voulez que le corps de l'être. Il devrait être de la même épaisseur, mais plus long que le corps proprement dit, car une grande partie du fil doit être utilisé pour former les parties de col et de derrière.

    • 3

      Utilisez la tondeuse pour faire des incisions autour du fil à l'extrémité arrière. Pliez les morceaux vers l'intérieur afin que le fil forme un arrondi, quartier arrière fermée. Collez les morceaux ensemble.

    • 4

      Faire deux incisions, à l'extrémité du cou, avec le fil de chaque côté. La partie supérieure doit être plié de sorte qu'il se lève et se rétrécit légèrement. La partie inférieure devrait augmenter pour répondre à la partie supérieure, de sorte que les deux parties se lèvent ensemble comme le cou d'un cerf. Collez ces deux pièces ensemble afin qu'ils sont robustes.

    • 5

      Collez les jambes à la structure après la grande pièce a été modifiée pour ressembler le corps d'un cerf. Utilisez un peu de ruban adhésif pour les virer ensemble au premier. Tenez le cerf jusqu'à assurer qu'elle est capable de se tenir debout sur ses propres. Après il a été ajusté afin qu'il puisse tenir debout sur ses propres, de renforcer le lien entre les jambes et le corps avec plus de bande.

    • 6



      Construire la tête de cerf. La partie principale est essentiellement un long museau et peut être accompli avec une autre portion laminée et enregistrée de grillage. A ce stade, vous ne devez pas vous inquiéter au sujet des bois ou les oreilles. Après que le tube est fait et maintenu en place avec du ruban adhésif, écraser la fin dans un cône pour représenter le nez. L'autre extrémité doit éclater à fournir un espace pour les yeux. Ce processus peut être rude, que les derniers détails seront lissées à l'aide de papier mâché.

    • 7

      Placez la tête sur le cou, l'obtenir à l'angle droit en fonction de vos propres esthétique, et la bande abondamment à veiller à ce qu'il reste attaché.

    • 8

      Découpez des formes en bois de cerf du carton selon vos propres esthétique. Pour un yearling, petites bosses suffiront. Une biche ne nécessite pas antlers- les anters de un dollar devraient être plus importantes. Si vous faites de l'argent, ne pas faire les bois trop grand. Ils vont ajouter un peu de poids à la tête et du cou.

    • 9

      Collez les bois vers le haut de la tête, près de l'arrière. Après le châssis est terminé, vérifiez chaque connexion enregistrée pour assurer qu'il tiendra et ne tombe pas.

    • La chair

      • 1

        Faire la pâte de papier mâché. Dans un grand bol, mélanger 3 tasses d'eau avec 3 tasses de farine. Remuer jusqu'à ce que tous les morceaux sont partis. Ce processus sera probablement besoin d'être répété que vous utilisez la pâte sur votre cerf. Rip le journal dans un grand tas de bandes.

      • 2

        Trempez quelques bandes de papier dans le mélange de papier mâché de sorte qu'ils sont couverts. Commencer par le bas en enroulant les rubans autour des jambes.

      • 3


        Portez une attention particulière à vos photos ou modèles cerfs. A ce stade, la forme de la musculature du cerf est rincé. Hanches peuvent être faites plus épais en appliquant des quantités supplémentaires de papier-mâché. Lissez-les avec vos mains et ajouter beaucoup de bandes à la connexion entre jambes et le torse pour assurer la stabilité.

      • 4

        Envelopper papier mâché autour du torse de la même manière que les jambes. Une queue peut être créé en écrasant des bandes dans une petite protubérance sur l'extrémité arrière.

      • 5

        Enroulez une grande couche de papier-mâché dans la zone où la tête attache au cou. La tête aura plus de papier sur elle que d'autres parties, comme il devra être utilisé pour définir les traits du visage ainsi que les bois. Ajouter papier supplémentaire autour du cou pour veiller à ce que la tête reste allumé. Cette étape serait un bon point de prendre une pause et laisser le papier sec, de sorte que tout est robuste pendant que vous travaillez sur la tête.

      • 6

        Envelopper papier mâché autour de la tête de la même manière que le reste du corps. Le front aura besoin d'une plus grande partie du papier pour le faire ressortir, tout comme les joues sur le côté. La pointe très devrait être formé dans un joli nez rond selon votre propre goût et les caractéristiques des modèles ou des images que vous suivez. Les oreilles peuvent être formés avec des petites bosses de la même façon que la queue.

      • 7

        Enroulez le papier-mâché autour de chaque bois de sorte que les pointes deviennent tour à la recherche. Faites une pause et laisser la statue entière sèche avant de peindre.

      • 8

        Peindre la statue à votre goût. Une brosse de taille moyenne peut être utilisé pour aller sur le corps, avec une petite brosse pour remplir les fissures et les bosses dans le papier-mâché. La peinture pour les bois peut être mélangé avec un peu d'or ou blanc pour faire les bois une teinte différente de celle du reste du cerf. Le sabots, les yeux et le museau doivent être peints en noir.

    » » » » Comment faire des sculptures de cerfs