Les partenaires publicitaires:

Comment faire glaçure maison pour poterie en argile

Pots qui les rendent étanche et, parfois, de la nourriture-sûre Glaze est un revêtement appliqué à cuisson de biscuit. Selon Lindsey Tomlinson-Peck, propriétaire de La Mudroom Pottery Studio, "glacis de mélange est une science exacte et, comme tel, soit nécessite une compréhension intense de la chimie afin de faire vos propres recettes de glacis, ou une capacité à suivre les instructions de test glaçure recettes exactement ". Parce glaçure mélange nécessite un travail précis, elle poursuit en suggérant que «Vous devez toujours faire un lot de test de votre vernis dans la partie la plus faible possible avant d'utiliser un glaçage fait maison sur un de vos vrais pots."

Choses que vous devez

  • Deux seaux de 5 gallons
  • Lunettes de protection
  • Gants en latex
  • Masque ou un respirateur
  • Triple échelle de faisceau (capable de mesurer aussi bas que grammes)
  • Eau distillée
  • Recette
  • Ingrédients de la recette
  • Grand fouet ou émulsion mélangeur
  • Nervure de caoutchouc
  • Tamis de 100 grade
  • Tasses et cuillères à mesurer
  • Scoops

Instructions

  1. 1

    Sélectionnez une recette à partir d'une source digne de confiance. Les recettes sont exprimées en ratios. Pour créer un lot d'essai, de convertir simplement les numéros de ratio grammes pour créer votre émail. Pour créer un lot complet, multiplier le taux par la quantité désirée. Par exemple, si vous souhaitez faire de 1000 grammes, puis de multiplier toutes les parties de la recette par 10.

  2. 2



    Mesurer les ingrédients du glaçage individuellement en utilisant une échelle triple faisceau et mélanger les ingrédients secs ensemble dans un seau de 5 gallons. Il est important d'être précis avec des mesures pour assurer que les ingrédients seront feu aux températures appropriées. Toute déviance de la recette pourrait entraîner une glaçure inutilisable ou dangereuse qui pourrait chauffer de façon inappropriée et briser un pot ou d'endommager votre four. Porter des lunettes, un masque et des gants lors de la mesure et le processus de mélange comme beaucoup de ces substances sont toxiques en cas d'inhalation.

  3. 3

    Ajouter 11 onces de l'eau distillée par livre de poudre d'émail sec si vous créez un vernis dans lequel vous allez plonger votre poterie. Ajouter 8 oz d'eau par livre de poudre d'émail sec si la création d'un glacis que vous vaporiser sur votre poterie avec une bouteille de pulvérisation. Ajouter 7 oz d'eau par livre de poudre d'émail sec si vous faites une glaçure vous badigeonner votre poterie.

  4. 4

    Mélanger les ingrédients secs avec de l'eau à l'aide d'un fouet ou d'une émulsion mélangeur jusqu'à l'émail est la consistance du lait faible en gras. Mettez de côté pendant 24 heures.

  5. 5


    Placer un tamis au-dessus d'un seau de 5 gallons propre. Verser le mélange de glacis à travers le tamis dans le seau propre. Poussez la glaçure à travers le tamis où il épaissit en utilisant une nervure de caoutchouc. Nettoyez le seau d'émail originale et répétez le processus, le transfert de la glaçure entre seaux à travers le tamis au moins deux fois jusqu'à ce que le vernis est complètement lisse.

  6. 6

    Testez votre glaçage sur un morceau de poterie de cuisson de biscuit ou un fragment de poterie non vernie et le feu dans un four pour voir à quoi il ressemble et les feux avant de l'utiliser sur des poteries régulière.

Conseils Avertissements

  • Le mélange de glacis est un processus scientifique. Utilisez des ustensiles propres pour éviter l'équipement de sécurité de l'usure Contamination pour protéger vos yeux, les poumons et la peau-et suivez exactement la recette pour assurer le processus chimique correct a lieu.
» » » » Comment faire glaçure maison pour poterie en argile