Les partenaires publicitaires:

Comment faire une couronne d'olive

La couronne d'olivier est un symbole de champions olympiques. Selon le Comité international olympique, des couronnes ou des branches d'oliviers ornent un grand nombre de médailles décernées aujourd'hui. Cette tradition remonte à l'Antiquité grecque, lorsque la couronne d'olivier était le seul prix remporté un ancien Olympiade. La feuille d'olivier se tenait pour la santé et de la richesse dans la Grèce antique. Les oliveraies parsemaient le paysage, huiles d'olive oints les athlètes et des couronnes d'olivier couronnés les gagnants. Si vous ne disposez pas d'un olivier à portée de main, ne vous inquiétez pas. Les anciens Grecs utilisaient beaucoup de feuilles différentes pour couronner les athlètes, les généraux et les dirigeants.

Choses que vous devez

  • Verdure
  • Colle chaude
  • Mousse d'artisanat vert
  • Ciseaux
  • Marqueur permanent
  • Plastique vert bandeau

Guirlande complet naturel

  1. Couper les branches souples de verdure de 18 à 24 pouces de long. Si vous ne disposez pas d'accès à un olivier, choisissez verdure qui a de petites feuilles ovales.

  2. Enveloppez les branches autour de la tête. Lancer la verdure au front et envelopper les branches autour de la tête de telle sorte que la couronne se trouve directement sur la tête.

  3. Retirer la couronne de la tête.




  4. Fixer les extrémités des branches avec de la colle chaude.

Ouvrez guirlande artificielle

  1. Couper 24 feuilles ovales 1 frac12- pouce de long à partir de la mousse d'artisanat vert.

  2. Dessinez veines sur les feuilles avec le marqueur permanent, si désiré.



  3. Déposer une feuille sur une extrémité de l'arceau afin qu'il se bloque à l'extrémité de la bande. Utilisez de la colle chaude pour fixer la feuille en place. Placer la base d'une seconde feuille juste derrière la base de la première feuille de sorte qu'une extrémité se bloque sur un côté de la bande. Placer la base de la troisième feuille, juste derrière la base de la seconde à la fin de la feuille accroché à l'autre côté de l'arceau. Gardez en alternant les feuilles jusqu'à ce que vous atteignez le centre de la bande.

  4. Répéter l'opération avec l'autre côté de l'arceau.

  5. Collez une seule feuille au point de centre où les deux parties se rencontrent.

  6. Placez le serre-tête à l'arrière de la tête de sorte que les extrémités du bandeau en contact avec les tempes.

  7. Conseils Avertissements

  • Si il est difficile pour envelopper les branches autour de votre propre tête, utiliser un formulaire de perruque, ou même un bol qui est proche de la taille de votre tête.
  • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation d'un pistolet à colle chaude. Un pistolet à colle chaude ne doit être utilisé par un adulte.
» » » » Comment faire une couronne d'olive