Les partenaires publicitaires:

Comment coller sable sur papier

Collage sable pour papier peut sembler assez simple, mais il peut se révéler un peu difficile à moins que vous la première expérience avec plusieurs techniques. Si vous utilisez trop de colle, de colle blobs soulevées ajoutent une dimension supplémentaire à votre projet de sable, si vous aviez l'intention ou pas- trop peu de colle et le sable ne respecte pas correctement. Expérimentez avec de petits projets premier à avoir une emprise sur la quantité idéale de colle pour le travail et la meilleure façon de l'appliquer.

Fournitures de Sable-collage

  • Sélectionnez un document suffisamment solide pour résister l'humidité de la colle - copier, papier de travaux de construction ou de papier cartonné bien papier de soie et des serviettes peuvent tomber en dehors de l'humidité. Papier kraft brun ordinaire ou du papier découpé dans des sacs en papier robustes peuvent également être utilisés. Claire-séchage de la colle de l'école ou de bâtons de colle réguliers détiennent le sable sur le papier. Une brosse en mousse et les pinceaux d'artiste peu coûteuse aident à fluidifier la colle sur le papier. Comme pour le sable, sélectionnez le sable de l'artisanat pré-coloré ou du sable propre vendus dans les magasins de rénovation domiciliaire pour les bacs à sable. Ne pas utiliser de sable d'une plage, car il contient probablement bactéries, les germes ou même les insectes. Gardez tasses ou des récipients jetables en main pour le sable. Couvrir la zone du projet avec une nappe en plastique ou un journal pour aider à garder le sable de pénétrer partout. Un crayon est très pratique pour esquisser votre idée à l'avance si vous créez un design spécifique sable art. Cuillères en plastique ou les fiches jointes aident à distribuer le sable exactement où vous le voulez.

Notions de base de sable Collage




  • Placez votre papier de projet au sommet de la table de journal ou vête- puis versez un peu de sable dans un contenant jetable. Créer des dessins simples, minces comme des mots en injectant de la colle directement sur la bouteille dans les formes souhaitées - écrire sur la conception dans la colle. Saupoudrer le sable sur la colle humide à l'aide d'une cuillère ou d'une carte d'index plié, en utilisant la carte comme une goulotte pour le sable. Continuer l'arrosage jusqu'à ce que vous ne pouvez pas voir la colle sous la au sable puis secouez l'excès de sable au large sur le journal ou dans une baignoire en plastique de sorte que vous pouvez canaliser le remettre dans le récipient de sable. Écrit ou presser la colle sur les résultats de bouteilles en motifs en relief qui se transforment en bosses dur lorsque le sable et de la colle sèche. Créer lisse art du sable plat, en utilisant un pinceau en mousse ou le pinceau de l'artiste pour étendre la colle. Pour une grande surface, versez la colle dans un de bol jetable puis tremper le pinceau en mousse dans la colle, ou gicler colle sur le papier et le répandre autour. Un bâton de colle peut être utilisé à la place de la colle à l'école, mais elle ne peut détenir autant de sable. Le pinceau d'un artiste vous permet de créer des zones de colle détaillées étroites sans bords relevés. Saupoudrer du sable sur votre colle brossé Area- puis secouer l'excédent dans un récipient. Permettre à l'ensemble du projet à sécher pendant une heure ou deux avant de l'afficher.

Art coloré



  • Créer de l'art coloré, tels que des dessins rappelant la peinture de sable de Navajo, en utilisant plusieurs couleurs différentes de sable. Achetez sable pré-coloré ou faire vos propres couleurs en déversant du sable ordinaire dans plusieurs contenants différents, mélangeant dans une couleur de peinture tempera en poudre dans chaque. Commencez avec un peu de peinture, en remuant de plus que nécessaire pour des couleurs plus riches. Dessinez votre dessin sur du papier brouillon ou légèrement esquisser sur le papier de projet, rédaction de la couleur désignée pour chaque région afin que vous rappelez plus tard. Appliquez de la colle à une région sur le papier à la fois, versez sur la couleur- de sable appropriée puis secouez l'excès dans son récipient. Une fois que vous êtes satisfait de l'apparence d'une région de la couleur, de continuer avec une autre couleur dans une zone adjacente. Pour créer des zones finement détaillées qui se démarquent du reste, appliquer la colle et du sable dans ces sections Last-cette façon, les détails sont au sommet des nuances de fond, un peu comme les petits détails ajoutés au sommet d'un tableau peint.

Effets de texture

  • Ajoutez de la texture tels que soulevés points, rayures ou des mots en ajoutant de la colle et du sable ou de paillettes après le séchage de base du projet. Par exemple, créer une scène de ciel avec les rayons du soleil et des chaises piquer par derrière derrière les nuages ​​en utilisant un pinceau en mousse ou le pinceau de l'artiste pour appliquer la colle à chaque section de couleur avant d'ajouter le sable. Créer l'ensemble image- "à plat", puis, une fois sèche, ajouter des détails soulevés tels que le contour des rayons du soleil à l'aide de la colle tout droit sorti de la buse de la bouteille de colle. Saupoudrer du sable de couleur vive ou même de fines paillettes de verre sur les crêtes de colle soulevées pour un effet spécial. Ajouter plus de colle au-dessus des parties des nuages ​​pour créer l'apparence de la dimension et de l'ombre, saupoudrer une teinte légèrement différente de sable - ou de paillettes - au sommet de la colle humide de sorte que les nouvelles portions de nuages ​​se démarquer du reste.

» » » » Comment coller sable sur papier