Les partenaires publicitaires:

Comment organiser les baies de houx dans un vase

Artificielle ou frais baie de houx tiges peut être utilisé pour créer des arrangements uniques et magnifiques dans toute vase. Les sprays de baies rouge vif sur chaque tige viendront égayer les pièces de votre maison pendant les mois d'automne et d'hiver. Baie de houx agencement font également d'excellentes décorations de Noël au cours de la saison de Noël. Avec les techniques de conception et la tige florale propres méthodes de soins, vous pouvez faire une baie de houx arrangement qui restera frais pendant des mois.

Choses que vous devez

  • Seau
  • 1 cuillère à soupe. sucre
  • Pierres claires et blanc verre
  • 1/2 tasse de soda citron-lime
  • Couteau
  • Blanc, or, ou ruban brun

Instructions

  1. Rassemblez sept à neuf ans baie de houx provient d'un magasin usine extérieure, une boutique de fleurs ou de l'artisanat. Couper une fente peu profonde dans le fond de chaque tige fraîche et placez-les dans un seau rempli d'eau à température ambiante. Ajouter 1 cuillère à soupe. de sucre à l'eau et laisser tremper les tiges de trois à quatre heures.




  2. Préparer le vase pour votre arrangement. Remplissez votre vase un tiers plein avec un mélange de pierres de verre clair et blanc si vous utilisez provient artificielle. Remplissez le vase des deux tiers aux trois quarts d'eau et ajouter 1/2 tasse de soda citron-lime pour tiges fraîches. Le bicarbonate agira comme un conservateur pour garder les baies de houx de dessèchement et l'abandon de leurs tiges.

  3. Décidez quelle taille vous souhaitez l'arrangement fini d'être. En règle générale, les arrangements floraux devraient être au moins deux fois plus élevé que leurs vases. Retirer un houx souches de baies dans le seau, et de faire une nouvelle coupe à la fin de la tige avec un couteau bien aiguisé pour ajuster sa longueur pour égaler la mesure de la hauteur finie. Retirez toutes les feuilles ou branches latérales de la partie de la tige qui sera inséré dans le vase. Placer la tige dressée au centre du vase.



  4. Ajouter tiges à votre disposition un à la fois autour de la tige centrale. Légèrement raccourcir chaque anneau de tiges comme ils sont ajoutés près des côtés de la vase. Cela va créer une forme légèrement arrondie au sommet de l'arrangement. Toujours couper le bas des tiges d'exposer des tissus frais et ajuster leur hauteur avant de les placer dans le vase. Soyez sûr d'enlever les feuilles et les branches latérales des portions des tiges qui sera dans le vase. Tournez le vase constamment que vous ajoutez les tiges de sorte que vous pouvez voir tous les angles de l'agencement.

  5. Arrêter d'ajouter découle une fois le vase est plein, ou lorsque l'arrangement est comme vous le souhaitez. Si désiré, couper un 12 pouces à 18 pouces morceau de blanc, or ou un ruban brun. Enroulez le ruban autour de la partie supérieure du vase et faire un nœud. Autoriser les queues de ruban à la traîne vers le bas contre le vase. Affichez votre disposition sur une salle à manger, la fin ou une table basse. Changez l'eau d'un nouvel arrangement tous les trois à quatre jours.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' craft_other_diy, texte, suggested7, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment organiser les baies de houx dans un vase