Les partenaires publicitaires:

La meilleure façon de colorer le riz non cuit pour l'artisanat

La meilleure façon de teindre le riz non cuit est d'utiliser un peu de matériaux simples trouvés autour de la maison. Vous pouvez utiliser votre riz teints pour une variété de projets d'artisanat. Par exemple, vos enfants peuvent saupoudrer le riz teints sur du papier kraft enveloppé dans de la colle, un peu comme ils saupoudrer de paillettes. Votre enfant peut utiliser des couleurs différentes de riz pour former des scènes de paysages et d'autres l'art sur le papier kraft. Appliquer soigneusement le colorant, car il sera facilement tacher vos doigts et les mains.

Choses que vous devez

  • 1 bouteille de colorant alimentaire
  • 1 gallon sac en plastique refermable
  • 2 c. alcool à friction
  • 3/4 tasse de riz non cuit
  • Papier sulfurisé

Instructions

  1. 1

    Pressez quelques gouttes de colorant alimentaire dans une teinte ou votre choix dans un plastique de 1 gallon, sac refermable. Ajouter 2 c. d'alcool à friction dans le sac.

  2. 2



    Verser 3/4 tasse de riz cru dans le sac refermable, de plastique. Sceller le sac.

  3. 3


    Secouez le sac jusqu'à ce que le riz est recouvert de colorant alimentaire.

  4. 4

    Placez un morceau de papier ciré sur votre espace de travail. Verser le riz sur le papier de cire, et l'étaler. Laisser le riz sécher. Cela peut prendre entre 24 et 48 heures. Vérifiez sur les progrès de séchage après 24 heures en effleurant quelques granules de riz avec vos doigts.

» » » » La meilleure façon de colorer le riz non cuit pour l'artisanat