Les partenaires publicitaires:

Comment construire un réservoir de poissons-chats

Un poisson-chat peut être un poisson commence à aider les amateurs apprennent à construire des environnements et de prendre soin des poissons. Si mettre dans la configuration correcte et de l'environnement, diverses espèces de poisson-chat peuvent les aider à comprendre les habitudes et les activités silure. Un aquarium est aussi un ajout décoratif à un salon. Indépendamment de l'objectif, la construction d'un réservoir de poissons-chats est un processus assez simple qui implique un peu de planification et de travail acharné.

Choses que vous devez

  • Aquarium de 20 gallons
  • Algues tampon à récurer
  • Fish tank gravier
  • Décorations d'aquarium
  • Seau
  • Filtre de transport aérien
  • Récipient

Instructions

  1. Rincez un aquarium de 20 gallons d'eau tiède en frottant fermement avec un tampon à récurer les algues. Ne pas utiliser de produits de nettoyage, tels que du savon, parce qu'ils tuent le poisson-chat. Immerger le gravier du réservoir de poissons et de décorations d'aquarium que vous allez utiliser dans un seau rempli d'eau bouillante pendant 30 minutes pour éliminer les éléments nocifs qui peuvent mettre en danger le poisson-chat.

    Nettoyage du réservoir et des matériaux est essentielle.



  2. Remplir le réservoir avec de l'eau de l'étang ou un lac ou l'eau du robinet. Si vous utilisez l'eau du robinet, remplir le réservoir et laisser reposer pendant une semaine à l'extérieur, ce qui permet d'éroder le chlore et les algues naturel pour créer un microsystème de vie. Si vous utilisez un étang ou l'eau du lac, il suffit de remplir le réservoir avec de l'eau et procéder à la configuration de la cuve.

    Préparez le réservoir's water correctly.
  3. Disperser le gravier de l'aquarium sur le fond de la cuve pour créer une surface plane. Placez un filtre de transport aérien dans le gravier dans l'un des coins de la citerne en exécutant sa ligne de filtre sur le côté de la paroi de la cuve. Alors que le poisson-chat excellent à survivre dans appauvri en oxygène et à stagner les eaux, ils ont besoin d'oxygène, et votre filtre de transport aérien devrait fournir assez d'oxygène pour un réservoir de 20 gallons. Examinez les informations de la boîte du filtre de transport aérien pour la taille maximum du réservoir du filtre prend en charge.

    Placer le gravier et le filtre sur le réservoir's bottom evens oxygen flow.


  4. Achetez votre poisson-chat chiot. Les deux canaux et le poisson-chat à tête de taureau prospèrent dans un réservoir, mais choisir une de moins de 6 pouces de long afin de l'adapter de manière optimale dans un réservoir de 20 gallons. Si vous souhaitez conserver le poisson-chat pendant une longue période, commencer avec un réservoir plus grand, en fonction des espèces de poisson-chat, ou continuellement augmenter la taille du réservoir pour héberger votre chat en pleine croissance.

  5. Placer le poisson-chat dans un récipient, et immerger le récipient dans le réservoir. Cette méthode aide les silures adapter à la température de l'eau du réservoir et évite que le poisson-chat d'aller en état de choc. Utilisez un récipient pour la tâche. Après 15 minutes, relâcher le poisson-chat du récipient et dans l'aquarium.

Conseils Avertissements

  • Identifier les espèces de votre poisson-chat peut vous aider à comprendre sa taille potentielle.
  • Catfish sont des poissons de la communauté, ce qui signifie que vous pouvez facilement les maison avec d'autres poissons d'étang non-agressif.
  • Catfish sont les poissons de fond et peuvent manger presque tout.
  • Ne pas utiliser de produits de nettoyage pour nettoyer votre aquarium.
» » » » Comment construire un réservoir de poissons-chats