Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer silicates d'un aquarium

Garder les poissons de compagnie est un passe-temps apprécié par beaucoup, mais prendre soin de l'écosystème fragile d'un aquarium est une tâche difficile. Température de l'eau, équilibres chimiques, l'éclairage et la circulation sont quelques-unes des préoccupations lors de l'entretien d'eau douce et les poissons de mer. Silicate est un composé chimique qui se trouve naturellement dans de nombreux sols, et quand il est présent en grande quantité dans votre réservoir, vous allez vous retrouver avec le brun, les algues gluantes. Retrait des silicates de votre aquarium aideront votre poissons de compagnie prospérer.

Choses que vous devez

  • Produit de l'éponge de phosphate Marine
  • Sac filet aquarium ou filtre à cartouche
  • Des gants en caoutchouc
  • Seau en plastique
  • Eau déminéralisée
  • Phosphate et kit de test de silicate

Instructions

  1. Mettez des gants en caoutchouc.

  2. Placer le matériau d'éponge de phosphate dans le sac en filet ou filtre à cartouche. Vérifiez l'éponge emballage de phosphate pour la quantité à utiliser basée sur le volume de votre aquarium.




  3. Placez le sac de maille phosphate éponge remplie ou un filtre dans un grand seau.

  4. Utilisez de l'eau déminéralisée pour rincer le sac en filet phosphate éponge remplie ou un filtre dans le seau. Le matériau spongieux peut devenir très chaud lors de la première exposition à l'eau afin de ne pas enlever vos gants jusqu'à ce que les chaleur se dissipe.

  5. Retirer le sac de maille phosphate éponge remplie ou de filtre dans le seau et le placer dans votre réservoir directement dans le flux de l'approvisionnement en eau de l'aquarium. Soyez assurer que l'eau coule à travers le sac ou le filtre et est non seulement passait autour de lui. Votre poisson peut rester en toute sécurité dans l'aquarium à cette époque.

  6. Laissez le sac de maille phosphate éponge remplie ou le filtre en place pour 8 à 12 heures. Cela supprime les phosphates de l'aquarium, qui doit avoir lieu en premier.



  7. Test de l'eau dans votre aquarium à l'aide d'un phosphate et kit de test de silicate. Lorsque la lecture de phosphate est 0, vous pouvez procéder à l'étape 8.

  8. Répétez les étapes 1-5 avec une nouvelle dose de phosphate éponge pour enlever le silicate de l'eau de l'aquarium.

  9. Surveiller les niveaux de silicate de votre aquarium avec le kit de test et de remplacer l'éponge de phosphate lorsque les silicates et phosphates lectures commencent à augmenter à nouveau, depuis le matériau spongieux a une limite de ce qu'il peut adsorber.

» » » » Comment supprimer silicates d'un aquarium