Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir le poisson congelé vers de sang

Le ver de vase est les larves de la mouche de la cécidomyie et il se trouve souvent dans les ruisseaux, les lacs et les ruisseaux. Aliments pour poissons carnivores sur les vers de vase, car ils offrent une grande quantité de la nutrition, sont le remplissage et peut être trouvé assez facilement. Nourrir les poissons dans votre aquarium, ou amphibiens vers de vase est facile, et fournira de nombreux nutriments qui ne peuvent être trouvés dans la nourriture en flocons. Bloodworms peuvent être nourris congelés, vivants, ou lyophilisé, et situés dans la section de votre animalerie locale congelés ou en direct alimentaire.

Instructions

  1. Flux de vase lyophilisés en haut de nourrir les poissons. Placez quelques vers de vase lyophilisés dans l'aquarium et laissez vos poissons à manger. Ne donner que quelques vers de vase à la fois et pas plus que les poissons peuvent consommer en cinq minutes. Retirez tous les vers de vase excédentaires qui a coulé au fond de la cuve.




  2. Décongelez vers de vase congelés en permettant à la section des surgelés pour siéger sur le comptoir pendant quelques minutes, ou ajouter un peu d'eau chaude pour dégivrer les vers de vase rapidement. Souvent, les vers de vase congelés viennent dans un cube ou une forme de paquet. Mettez les vers de vase décongelés dans le réservoir et ils vont lentement dériver vers le bas. Nourrissez par petits incréments de sorte que le poisson peut manger les vers de vase avant qu'ils ne tombent au fond de l'aquarium.



  3. Autoriser les vers de vase congelés à couler au poisson de fond alimentation. Placez un morceau de vers de vase congelés dans votre Aquarium- il flottera pendant une minute, mais reste généralement intacte. Finalement, il va flotter au fond de la cuve en un morceau. Cela permet poissons qui se nourrissent au fond une chance d'obtenir de plus grandes bouchées.

  4. Utilisez une poire à jus, ou une seringue pour nourrir les palourdes, les coraux, anémones et. Puisque ceux-ci ne sont pas techniquement des poissons, mais les coraux vivants, plutôt, l'alimentation directe est nécessaire. Vérifiez le magasin local de poisson d'eau salée pour les vers de vase vivants. Nourrir seulement quelques vers de vase à la fois. Utilisez une poire à jus ou une seringue comme mentionné, et placer l'appareil près de l'embouchure de la palourde, corail ou anémone et doucement nourrir les vers à la créature. Les coraux sont extrêmement sensibles au toucher, faire attention à ne pas toucher le sujet avec le dispositif d'alimentation.

Conseils Avertissements

  • Bloodworms devraient jamais être la base dans l'alimentation des poissons. Bloodworms doivent être nourris avec modération.
» » » » Comment nourrir le poisson congelé vers de sang