Les partenaires publicitaires:

Comment élever un bébé hirondelle de grange

Hirondelles, avec leurs queues profondément fourchue, sont des oiseaux intéressants qui se nourrissent seulement alors qu'ils volent. Le jeune de cette espèce sont appelés altricial, parce qu'ils éclosent nu et impuissant. Nourrissons Barn Swallow bâillent généralement à demander de la nourriture et ne sont pas toujours doivent être manipulés trop, mais cela est néanmoins une espèce difficile à l'arrière.

Choses que vous devez

  • Papier de soie
  • Bain de crème glacée
  • Coussin chauffant électrique
  • Régime insectivore commerciale
  • Viande hachée
  • Vitamine vétérinaire et un supplément minéral
  • Les pinceaux Deux des enfants
  • Pincettes Blunt de gamme (facultatif)
  • Petit bol

Instructions

  1. Veiller à ce que les parents ont abandonné le poussin en l'observant de loin. Dans de nombreux cas, les parents vont revenir et continuer à nourrir le poussin.

  2. Placez un certain nombre de couches de papier de soie sur le fond d'une baignoire de crème glacée et de mettre l'hirondelle rustique dans ce nid artificiel.

  3. Placez un coussin chauffant sur le fond d'une boîte en carton qui est plus grand que le bain de glace et placer le bain de crème glacée sur le coussin chauffant à l'intérieur de la boîte. Réglez le coussin chauffant à entre 90 et 95 degrés Fahrenheit. Placez la moitié de la baignoire de crème glacée sur le coussin chauffant, de sorte que l'hirondelle peut se déplacer loin de la source de chaleur si elle choisit de. Diminuer cette température de 5 degrés Fahrenheit chaque semaine après le poussin se développe plumes.




  4. Préparer un mélange de 1 cuillère à soupe d'alimentation commerciale insectivore et 1 cuillère à soupe de viande hachée. Ajouter une pincée de vitamine vétérinaire et un supplément minéral à ce mélange.

  5. Trempez le pinceau de l'enfant propre dans le mélange et tenir la brosse en face du bec de l'hirondelle. Placer le mélange dans la bouche de l'hirondelle dès qu'il baille, qui est la réponse de l'alimentation naturelle pour cette espèce.

  6. Nourrissez l'hirondelle au moins huit fois par jour. Nourrir toutes les deux heures fonctionne généralement bien. Ne laissez pas le jeune plus longtemps que deux heures cependant. Nourrissez l'hirondelle jusqu'à ce que ses arrêts béants, ce qui est une indication qu'il a mangé une quantité suffisante.



  7. Utilisez une paire de pinces à épiler émoussée de gamme comme une alternative à la peinture le pinceau de l'enfant.

  8. Trempez le pinceau de peinture d'un enfant dans un petit bol d'eau et de l'offrir à la jeune entre les tétées.

  9. Utilisez le pinceau d'un enfant humide pour essuyer les aliments non consommés du bec et le visage de l'hirondelle. En utilisant la brosse, vous réduisez la manipulation, qui est généralement stressant pour ces petits oiseaux.

  10. Utilisez une pince à épiler pour enlever sac fécal de l'hirondelle après chaque tétée. Prenez soin de ne pas rompre le sac, car ils sont très délicats.

» » » » Comment élever un bébé hirondelle de grange