Les partenaires publicitaires:

Comment museler un oiseau

De chiens pour les oiseaux, muselières sont conçus pour empêcher les animaux de mordre. Muselières peuvent être nécessaires lorsque vous tentez d'effectuer un certain type de procédure, un tel traitement médical, où un animal docile contraire peut se sortir de la peur. Lorsqu'ils sont confrontés à une situation où vous n'êtes pas certain de la réaction de l'animal, utiliser une muselière pour protéger à la fois vous et l'animal. Lorsque vous travaillez avec des oiseaux, le moyen le plus efficace pour museler leur bec est avec un morceau de gaze de coton.

Choses que vous devez

  • Des gants de coton
  • Gaze de coton
  • Ciseaux

Instructions

  1. Couper une longueur de 1-pied de gaze de coton avec les ciseaux.




  2. Pliez la gaze de sorte qu'il forme une bande plus large que le bec de l'oiseau est longue. Par exemple, si le bec de l'oiseau est de 3 pouces, plier la gaze pour créer une bande de 3 pouces par 1-pied.

  3. Mettez les gants. Centrer la bande de gaze de la longueur sous le bec de l'oiseau. Réunir les deux extrémités de la gaze et traverser les extrémités sur le dessus du bec.



  4. Enveloppez la gaze vers le bas et autour du bec de l'oiseau. Attachez la gaze dans une moitié noeud en dessous du fond du bec.

  5. Apportez les extrémités de la gaze autour à l'arrière du cou de l'oiseau et attacher la gaze avec un demi-noeud. Enroulez et attachez la gaze derrière le cou seulement assez serré pour empêcher la gaze de glisser.

Conseils Avertissements

  • Si l'oiseau résiste, avoir un assistant, le port de gants, tenir les extrémités du bec ensemble tandis que vous enveloppez la gaze.
  • Pour les oiseaux comme les perroquets, où la partie supérieure du bec est courbe et plus longue que la section du bas, mettre la gaze légèrement en dessous de la pointe de la partie supérieure du bec avant de l'emballer.
» » » » Comment museler un oiseau