Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner merles naissantes à manger

Merles naissantes peuvent nécessiter des soins si elles ne peuvent pas voler et sont abandonnés par leurs parents. Avant de vous sauver un oisillon, assurez-vous qu'il est en effet besoin d'aide. Reculez-vous et garder un oeil sur le bébé oiseau pour voir si les parents retournent à l'alimenter. Souvent, un jeune est tout simplement de la difficulté à apprendre à voler et ses parents vont continuer à prendre soin de lui quand il est hors du nid. Prendre soin d'un bébé oiseau est un emploi à temps plein et souvent pas une entreprise couronnée de succès. Être manipulés par les humains est extrêmement stressant pour les oiseaux de bébé et ils ont besoin de nourrir toutes les demi-heure pendant les heures de lumière du jour pour survivre. Si les parents ne montrent pas, vous pouvez essayer certaines mesures pour aider le jeune et l'obtenir à manger jusqu'à ce qu'il peut voler et être libéré.

Choses que vous devez

  • Croquettes pour chien
  • Vers de farine
  • Worms Terre
  • Grande cage
  • Perches
  • Pince à épiler
  • Alimentation et des bols d'eau
  • Millet pulvérisation
  • Popcorn
  • Chapelure
  • La lumière extérieure

Instructions

  1. Placez le merle naissante dans une grande cage avec des perches. Le bébé apprend à voler et peut endommager ses ailes et se blesser si confiné dans une cage trop petite. La cage doit être suffisamment grand pour l'oiseau de pratiquer le vol sans toucher ses ailes sur les côtés de la cage. Tapisser le fond de la cage avec du papier journal et de la nettoyer quotidiennement. Gardez la cage quelque part protégée extérieur pour l'oiseau peut entendre les appels des autres oiseaux sauvages.

  2. Manipulez l'oiseau de bébé aussi peu que possible.Ce va l'aider à rester empreinte sauvage et non sur vous.




  3. Offrez le bébé oiseau humidifié nourriture sèche pour chiens dans un bol. Voir si l'oiseau tente de manger de la nourriture. Vers de farine vivants ou de vers de terre peuvent également être offerts, ainsi que le mil pulvérisation, maïs miettes de maïs et de pain. Également fournir un bol d'eau pour l'oiseau à boire. Si l'oiseau est pas manger ou de boire, vous aurez à portée de main, il nourrir jusqu'à ce qu'il va manger sur son propre.

  4. Main nourrir le jeune. Faire tremper la nourriture sèche pour chiens dans l'eau chaude. Utilisez des pinces pour ramasser une petite quantité à la fois. Appuyez sur l'extrémité de la pince sur le côté du bec de l'oiseau. Cela devrait déclencher le bébé à ouvrir la bouche. Placez les aliments dans sa bouche et il sera alors fermer son bec et d'avaler. L'oiseau doit continuer à ouvrir la bouche pour plus de nourriture. Nourrissez-le de petites quantités chaque demi-heure pendant les heures de lumière du jour. Manipulez l'oiseau aussi peu que possible dans ce processus.



  5. Continuer d'offrir de la nourriture vivante. Alors que la main nourrir le bébé merle, continuer à fournir de la nourriture sèche pour chiens humide dans un bol qu'il peut manger par lui-même et d'offrir les vers de farine vivants ou de vers de terre à la main. Commencez par de petits vers ou des morceaux de ver. La nourriture vivante encouragera l'oiseau d'essayer de manger sur son propre et de le préparer pour la libération.

  6. Placez la cage près d'une lumière à l'extérieur pour attirer les insectes. Comme insectes volent autour de la lumière, le bébé oiseau va commencer à attraper et les manger. Ceci est une étape cruciale pour le préparer à la libération.

  7. Relâchez l'oiseau. Une fois que l'oiseau mange et attraper de la nourriture sur son propre, ouvrir la porte de la cage. Continuer à fournir de la nourriture, mais permettre l'accès des oiseaux à la liberté. Ne forcez pas l'oiseau de la cage. Il peut parfois prendre un certain temps avant qu'il se aventure. Et le bébé peut revenir à la cage de manger pendant une semaine ou même plus. Continuer à fournir de la nourriture et de l'eau pour l'oiseau jusqu'à ce qu'il quitte le retour à la cage.

Conseils Avertissements

  • Seulement tenter de sauver un oisillon si vous êtes sûr qu'il est pas nourri par ses parents. Souvent, le jeune, il est laissé seul, va bientôt apprendre à s'envoler et ses parents vont continuer à le nourrir si vous ne gênent pas. Les oiseaux sauvages font beaucoup mieux sur leurs propres fois et de nombreux baby oiseaux mourront quand cage.
» » » » Comment enseigner merles naissantes à manger