Les partenaires publicitaires:

Comment traiter un chien qui a lui-même rayé trop

Les chiens ne possèdent pas la conscience de soi à remarquer quand ils font plus de mal que de bien. Pour cette raison, votre chien peut se gratter jusqu'à ce qu'il saigne ou ronger sur une superficie de son corps jusqu'à ce qu'il devienne brut et sensible. Traiter thèses points chauds et des croûtes est relativement simple, mais vous aurez besoin de trouver la cause si vous voulez résoudre complètement le problème.

Choses que vous devez

  • Place pulvérisation à chaud
  • Pommade antihistaminique

Instructions

  1. Examiner la plaie. Une petite tache chaude ou de la zone brute peuvent être traités à domicile, mais les grandes nécessiteront l'aide de votre vétérinaire.




  2. Appliquer une pulvérisation de point chaud ou une pommade antihistaminique pour la zone touchée. Cela va aider à apaiser les démangeaisons et rendre votre chien moins susceptibles de continuer à gratter.



  3. Placer un cône de protection sur la tête de votre chien si il utilise sa bouche pour gratter la zone. Blocage de son accès donne le temps de la plaie à guérir.

  4. Déterminer ce qui cause les démangeaisons en premier lieu. Certains chiens ont des allergies alimentaires, certains ont des peaux sèches et sensibles, et certains chiens sont tellement ennuyé ils ne ont rien à faire, mais de zéro. Votre vétérinaire peut exécuter des tests pour vous aider à déterminer la véritable cause du problème de démangeaisons et de travailler avec vous pour développer une solution.

Conseils Avertissements

  • Démangeaisons est un signe commun que votre chien a un problème de puces ou de tiques, alors assurez-vous de le vérifier chaque mois et appliquer une prévention aux puces.
» » » » Comment traiter un chien qui a lui-même rayé trop