Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter fratrie combats chiot

Acheter des chiots fratrie peut sembler une bonne idée de première chiots peuvent jouer ensemble et se tenir compagnie lorsqu'il est laissé seul. Cependant, les chiots peuvent éventuellement finir combats, un phénomène connu sous le nom '' la rivalité fraternelle. '' Pour cette raison, la plupart des éleveurs de bonne réputation ne seront pas permettre aux acheteurs potentiels de rentrer chez eux avec des chiots de la litière.


La rivalité fraternelle ne peut être vu tout de suite, mais peut se produire lorsque les deux chiens atteignent la maturité sociale et informez-vous sur hiérarchie de dominance. Si re-homing un des chiots est hors de question, vous pouvez utiliser des stratégies pour réduire la rivalité fraternelle.

Choses que vous devez

  • Colliers
  • Laisses
  • Caisses
  • Bols alimentaires

Instructions




  1. Apprenez à vous établir comme un leader fort et éviter de laisser soit chiot se voir comme dominante sur vous. Une façon est d'enseigner à vos chiots que vous ne permettent pas fighting- quand ils commencent, commander un "bas" lorsque les deux chiots doivent ignorer l'autre et se concentrer plutôt sur vous.

  2. Déterminer lequel des chiots est dominant sur l'autre, suggère Stan Rawlinson, un comportementaliste pour chiens et l'obéissance type formation des formateurs toujours caresser, nourrir, soigner, et de laisser d'abord le chiot dominante. Un chiot dominant est le plus susceptible d'intimider ou de choisir un combat lorsque le chiot subordonnée reçu un traitement préférentiel. Les propriétaires ont souvent du mal à comprendre les structures hiérarchiques de meutes de chiens et peuvent se sentir obligés de traiter les chiots comme égaux, mais faire pour exacerbe sorte que la rivalité.

  3. Investir dans deux colliers, laisses, deux deux caisses et deux bols de nourriture. Afin de permettre les chiots à fleurir en deux entités séparées, vous devez marcher, fourrage, en caisse et jouent avec les chiots séparément autant que possible.You veulent empêcher leur dépendance totale sur l'autre et augmenter le bien-arrondis, non-agressif ou individus craintifs, selon Rawlinson.



  4. Trouver un dresseur de chiens professionnel qui comprend les difficultés inhérentes à la fratrie rivalry- inscrire les chiots dans des classes séparées sur différents nuits. Essayez de les lier à vous plus que les uns aux autres en travaillant avec eux séparément de cette façon, et chaque fois que vous pratiquez leur formation.

  5. Suivez ces instructions jusqu'à ce que les chiots atteignent l'âge de 12 à 14 mois, date à laquelle ils ont atteint un équilibre dans leur relation. Ils seront plus confiants que les frères et sœurs des chiots qui sont gardés constamment ensemble, et ils seront également combattre moins parce que vous avez établi et maintenu la hiérarchie et agissez comme le chef de la meute.

» » » » Comment arrêter fratrie combats chiot