Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les insectes sur les chiens

Techniquement, les tiques et les mites, les deux vilaines petites créatures qui torturent les chiens, ne sont pas des insectes à six pattes du tout, mais arachnides huit pattes liées aux araignées. Les parasites externes rendent non seulement les chiens mais aussi misérable peuvent transmettre des maladies graves, dont certains peuvent être transmis à des personnes, par la salive. Certains parasites sont reconnaissables à un coup d'œil, tandis que la présence d'autrui peut être soupçonné de les symptômes qu'ils provoquent.

Puppy rouler joyeusement dans l'herbe
(Aly Tyler / iStock / Getty Images)
Le acrobatique aux puces

Si vous apercevez un saut de bogue dans la fourrure de votre chien, il est probable une puce. Ces ailes, les insectes brun rougeâtre, à propos de la taille des graines de sésame, peuvent sauter verticalement aussi haut que 8 pouces et horizontalement jusqu'à 14 pouces. Les chiens de parasites externes affectant les plus courantes, les puces ont trois paires de jambes étendant du thorax, chaque jambe se terminant par une griffe, et leur salive peuvent transmettre des maladies, y compris le typhus, la peste bubonique et le ténia. Ils aiment à se rassembler à la base des oreilles et autour de la croupe et l'aine de chiens, laissant derrière les fèces sous forme de taches noires. Plus de 2.000 espèces existent et ont des noms scientifiques différents, mais les noms populaires de refléter principalement les espèces hôtes - chien, humain, de rat, de poule et les puces de chigoe. Un chien peut être infesté par plus d'une espèce de puces en même temps.

Femme donnant chien bain de puces
Arman Zhenikeyev / iStock / Getty Images
Le gonflable Tick


Les corps de tiques sont non segmenté et, selon parasitologue vétérinaire Pablo Junquera de Vetparcs, une société suisse de conseil en parasitologie vétérinaire, ne même pas avoir une tête appropriée, seul un abdomen avec des pièces buccales qui sort une extrémité. Après le naufrage de ces pièces buccales dans la peau d'un chien, les tiques rester sur place, se gorgeant de sang et de gonfler comme des ballons. Les corps des femelles, qui consomment le plus, peuvent gonfler de 50 à 100 fois leur taille d'prefeeding. A ce stade, ils sont tellement gros - la taille d'une noisette ou plus - qu'ils ne devraient pas être difficiles à voir ou sentir. Après les femmes sont si plein qu'ils ne peuvent plus absorber, ils tombent à l'hôte de pondre des œufs. En Amérique du Nord, les maladies transmises par les tiques comprennent l'encéphalite, la maladie de Lyme, la fièvre pourprée des montagnes Rocheuses, l'anaplasmose, la babésiose et hépatozoonose.

Close up de tique sur brin d'herbe
Carosch / iStock / Getty Images
Poux: chercher des preuves près de la peau

Si vous voyez ce qui semble être grains de poussière dans la fourrure de votre chien près de la peau, ils pourraient être les poux, bien que vous ne serez pas en mesure de faire beaucoup plus de détails que sans microscope. Même si ces insectes sans ailes ne transmettent pas de maladies directement, les démangeaisons terribles qu'ils provoquent peut faire chiens rayer ou mordre leur première de la peau, créant des conditions propices pour les infections bactériennes secondaires. Les poux femelles font leurs œufs blanchâtres, appelés lentes, très résistant à l'enlèvement en les attachant à la base des poils avec une «colle» extrudé semblable à du ciment à partir de leur abdomen. Espèces de poux ont tendance à avoir des préférences spécifiques pour les espèces hôtes, de sorte poux de chien ne sera pas infester d'autres animaux ou des personnes. Les poux de chiens se répartissent en deux grandes catégories, suceurs de sang et gums une mauvaise infestation de suceurs de sang peut causer de l'anémie.

Close up de poux
IMNATURE / iStock / Getty Images
La misère des acariens

Vous ne pouvez pas voir les acariens à l'œil nu, mais vous pouvez voir la preuve d'une infestation de mauvaises de réactions allergiques et des maladies de la peau comme la gale, aussi connu comme la gale, ainsi que quelques autres variétés. Les acariens creusent dans la peau du chien, la digestion des protéines dans avec leur salive et créer des lésions si insupportablement démangeaisons que les chiens vont souvent se mutiler en essayant de trouver le soulagement. Les effets combinés de inflammatoires acariens et la peau cassée créent des lésions qui SCAB plus pour former des croûtes. Lorsque les acariens envahissent les follicules pileux, la perte de cheveux par endroits, ou l'alopécie, les résultats. Ces blessures peuvent facilement être infectés par des bactéries ou d'attirer d'autres parasites tels que les mouches qui pondent des œufs dans les plaies ouvertes.

Petit tétranyque rouge sur une feuille
yogesh_more / iStock / Getty Images
Autres Bugs piqueurs

Quelques autres bugs qui dérangent les chiens ne sont que trop familiers pour les humains. Les moustiques peuvent injecter des larves du ver du cœur dans la circulation sanguine d'un chien. Lorsque les chiens Rîle abeilles, guêpes, frelons, araignées et fourmis, ils sont tout aussi susceptibles de faire piquer, avec les mêmes conséquences douloureuses, démangeaisons, comme des gens qui font la même chose. Si un ménage humaine est infesté de punaises, ces plat, de forme ovale, de couleur brunâtre insectes peuvent également coloniser la literie chien et si elles préfèrent le sang humain, à la rigueur, ils vont se nourrir de chiens aussi.

Gros plan sur une feuille de moustiques
stillwords / iStock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment identifier les insectes sur les chiens