Les partenaires publicitaires:

Comment punir un chiot pour faire pipi sur le tapis

Ramener à la maison un nouveau chiot est une partie intéressante du régime de propriété des animaux cependant, de nombreux nouveaux animaux-parents redoutent le processus de formation interne qui doit être lancé immédiatement quand un nouveau chien entre dans la maison. Il peut être trop facile de perdre votre sang-froid lorsque vos squats chiot sur le sol à tendance à l'appel de la nature. Au lieu de cela, utiliser de meilleures méthodes pour démontrer à votre chiot qui utilise le sol de la salle de séjour pour sa toilette est pas acceptable.

Instructions

  1. Attrapez votre chiot dans l'acte d'éliminer. Ceci est le meilleur moment pour commencer à résoudre le problème de pipi sur le tapis. Dans une voix ferme lui dire: «Non! Non pipi à l'intérieur!" Puis le ramasser et de le placer à l'extérieur sur une zone herbeuse afin qu'il puisse terminer tendant à les appels de la nature. Vous pouvez avoir besoin de répéter cela pendant quelques semaines, mais aussi longtemps que vous l'emmenez en dehors suffisamment de fois par jour, votre chiot va rapidement rattraper sur ce qui est attendu.

    La discipline est moins sur la punition et plus sur l'éducation.



  2. Trouvant peu flaques ou des piles sur votre tapis peut être très pénible. Cependant, est pas le moment de laisser votre colère lâche. Ne jamais faire glisser votre chiot plus à elle et lui crier tout en tenant son nez dans le désordre. Au lieu de cela, d'une voix ferme, adresser votre chiot et lui dire "Non pipi à l'intérieur, non!" Prenez le chiot à l'extérieur tout de suite, et l'encourager à éliminer pendant que vous êtes là-bas. Courir, par exemple, secoue souvent les choses en vrac pour une jeune chose.

    Crier à un chiot peut nuire à sa capacité à faire confiance.


  3. Comprendre la ligne fine entre démontrer la différence entre le bien et le mal et la différence entre l'orientation et de l'abus. Les chiots sont très sensibles - ils sont bébés, après tout - il est donc important que vous ne levez pas votre voix à votre jeune chien. Crier, frapper, et d'autres formes d'abus comme frottant le nez dedans ne servira qu'à endommager votre relation et la confiance des niveaux délicats avec votre chiot.

  4. Surveillez votre chiot pour des signes dont il a besoin pour aller à l'extérieur pour éliminer. Par exemple, il pourrait marcher dans les milieux reniflant le sol, ou gémir et de regarder confus. Prenez le chiot à l'extérieur dès que vous commencez à voir les signes de démontrer besoin d'aller. Toujours prendre après les repas, quand il se réveille et après le temps de jeu. Ne pas oublier de le féliciter quand il ne le fait affaire à l'extérieur.

Conseils Avertissements

  • Avoir un bon stock de journaux ou de tampons chiot pipi sous la main pendant que vous êtes à la propreté de votre chien.
  • Investir dans des produits enzymatiques de nettoyage de tapis qui peuvent aider à enlever l'odeur de l'urine de la moquette.
  • Envisager d'incorporer une caisse comme une partie de votre maison-formation méthodes- mise en caisse est un très efficace dans l'enseignement d'un chiot où il est et ne convient pas à éliminer.
  • Ne pas frapper votre chiot sur son nez ou sur sa croupe, car cela peut rapidement le conduire à associer la douleur et de la négativité avec pipi.
» » » » Comment punir un chiot pour faire pipi sur le tapis