Les partenaires publicitaires:

Comment former un cheval de course

Le tonnerre de sabots martelant annonce le domaine des chevaux comme ils le baril dans le dernier droit de la maison et de la souche de la ligne d'arrivée. Quelques instants plus tard, le vainqueur caracole et grogne comme il est entraîné dans le cercle du vainqueur. Le reste du champ se retire pour les granges. Moins de deux minutes ont déterminé si les mois de lente, renforcement musculaire miles sur la piste de la formation agricole ont apporté un cheval de course à pic condition, à la fois avec la masse osseuse et la force musculaire prêt pour le stress d'une course. Cette course est terminée, mais la formation continue jour après jour comme chaque standardbred est préparé pour la prochaine course de harnais.


.

Choses que vous devez

  • Piste de formation
  • Formation panier
  • Harnais
  • Chronomètre
  • Cool-out couverture

Instructions

  1. Jog le cheval de trois à six miles chaque jour pour construire une bonne base pour le travail plus rapidement. Avec le cheval attelé à une charrette de formation à long arbre, faire du jogging le cheval à une vitesse confortable et détendue qui va construire l'endurance. Augmentez la distance que la condition du cheval améliore. Parfois alterner la direction du cheval est fait du jogging pour garder la force musculaire équilibré.




  2. Ajouter plus rapides miles de formation une fois que le cheval a augmenté son endurance et le jogging plusieurs miles avec peu d'effort. Les premiers miles de formation devraient être que légèrement plus rapide que un bon footing mile. Un temps de 2:10 est raisonnable, mais plus lents miles initiales ne sont pas rares. Le mile de formation se fait toujours la façon dont une course se déroule, dans le sens antihoraire. Jog le cheval deux ou trois tours avant et après chaque session de formation pour échauffer et refroidir. Jours de formation distincts avec deux ou trois jours de jogging pour se reposer le cheval et de continuer à construire l'endurance.

  3. Augmenter la vitesse et l'intensité des miles de formation. Surveiller la vitesse de la mile de formation avec un chronomètre. Le cheval doit être capable de la course à la vitesse indiquée pour l'hippodrome. Ce temps doit être atteint dans une course de qualification avant le cheval est autorisé à concourir. Miles de formation sur la piste de la maison devraient être programmées pour égaler ou dépasser les temps de qualification.



  4. Prenez le cheval à l'hippodrome de polir sa performance et d'améliorer son temps. La surface de course de la piste est souvent mieux que la surface d'une piste de formation agricole, et la compagnie des autres chevaux encouragera un cheval pour améliorer sa vitesse. Courses d'entraînement impromptu ajouter de l'intensité à l'entraînement qui ne peut pas être dupliqué seul sur une piste agricole.

  5. Baigner le cheval après chaque séance d'entraînement, le couvrir avec une couverture et de marcher jusqu'à ce qu'il arrête lui transpiration. Autoriser seulement quelques gorgées d'eau pendant qu'il est chaud. Arroser ses jambes à l'eau froide afin de réduire toute la chaleur de tendons tendues. Frottez les jambes avec liniment et un bandage avec une couche de coton.

  6. Continuer le cycle de jogging et de formation jours après que le cheval commence la course. Lors de l'organisation du calendrier, traiter le jour de la course comme une journée de formation. Le jour après une course est son jour de congé. Tournez le cheval dans un enclos pour quelques heures ou de la main à pied le et laissez-lui brouter.

Conseils Avertissements

  • Pousser un cheval à la concurrence avant qu'il soit correctement conditionné se traduira par un cheval boiteux et pourrait retarder sa première course de plusieurs mois.
  • Les casques doivent être portés lors du jogging tout cheval.
  • Un cheval de course forte, très nerveux peut être dangereux et doit être manipulé par un cavalier expert.
» » » » Comment former un cheval de course