Les partenaires publicitaires:

Comment sauter un gravier sur un équidé

Un gravier est une infection qui débute à la partie inférieure du pied. L'infection fait son chemin entre la ligne blanche et la paroi du sabot vers le haut de sabot, pleine à la bande coronaire. Il peut prendre de quelques jours à quelques semaines pour l'infection de travailler son chemin à travers le sabot. L'ensemble du processus est très douloureuse et le cheval va devenir très boiteux. Souvent, les gens croient que le cheval lui-même a été blessé beaucoup plus qu'un simple ayant un gravier parce qu'il ya de la chaleur et de l'enflure. Le signe révélateur qu'il est un gravier ou abcès est qu'il y aura une impulsion numérique.

Choses que vous devez

  • Grand bassin peu profond
  • Eau chaude
  • Sel d'Epsom
  • Ichthammol
  • Gants
  • Feuilles de coton
  • Sac d'alimentation
  • Ruban adhésif

Instructions

  1. Nettoyez le pied de votre cheval avec un cure-pied. Soyez sûr de sortir toute la saleté, le fumier et les roches.

  2. Remplissez un bassin 3/4 avec de l'eau chaude, puis ajouter assez de sel d'Epsom pour couvrir le fond du bassin. Faire tremper le pied de votre cheval dans l'eau pendant 10 à 20 minutes, selon la façon dont elle sera maintenue dans l'eau pour vous.




  3. Rechercher sur le pied de votre cheval fois que vous avez trempée. Avec un gravier vous remarquerez un début de zone rosâtre doux pour former autour de la bande coronaire ou sur le talon. Ceci est où le gravier apparaîtra, et où vous devriez vous concentrer votre traitement. Il peut prendre une couple de jours de trempage à remarquer cela.

  4. Séchez le sabot vraiment bien. Ensuite, placez à votre portée le coin d'un sac d'alimentation découper, Ichthammol, draps en coton et plusieurs bandes de ruban adhésif. Assurez-vous que le coin du sac d'alimentation vous coupez sera assez grand pour envelopper l'ensemble du pied, et le métacarpe. Assurez-vous également les bandes de ruban adhésif assez que vous pouvez bande tout autour du pied du cheval grande.

  5. Manteau de la bande et le talon ampoule coronaire avec icthamol. Utilisez des gants lorsque vous faites cela. Ensuite, placez les feuilles de coton au cours de la Ichthammol comme un coussin.



  6. Glissez le sac d'alimentation sur le sabot, plaçant l'orteil dans le coin du sac en premier. Ensuite, laissez le cheval a mis son pied à terre et ajuster. Tirez le sac alimentation et autour du sabot à l'paturon et du ruban adhésif fermé pour former une botte. Ne pas trop tape tightly- cela lui permet de resserrer le flux sanguin.

  7. Collez l'ensemble en dessous du sabot, et surtout le gros orteil, pour garder le cheval de se déchirer à travers le sac d'alimentation. Puis enroulez la jambe de votre cheval avec une couette et enveloppement debout afin d'éviter l'enflure.

  8. Faire ces étapes sur une base quotidienne, et bientôt le gravier purulente va sortir. Tout en faisant cela, votre cheval doit rester sur repos de décrochage, et ne pas être utilisé dans l'exercice.

Conseils Avertissements

  • Discutez avec votre maréchal-ferrant à propos de toutes les suggestions qu'il pourrait avoir.
  • Obtenez Ichthammol partir d'un magasin d'alimentation, vétérinaire ou maréchal-ferrant.
  • Certains chevaux ne aiment pas avoir les pieds trempés. Soyez très prudent la première fois que vous faites cela.
» » » » Comment sauter un gravier sur un équidé