Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de bébés degu

Degus --- également connu comme la queue de la brosse ou trompette queue des rats --- sont minuscules, intelligents et très sociaux rongeurs herbivores d'Amérique du Sud. A propos de la taille de la paume d'une main humaine, octodons sont des animaux domestiques populaires parce qu'ils sont diurnes --- actif pendant les octodons jour- sont plus adaptable aux horaires des propriétaires que la plupart des espèces de rongeurs qui sont nocturnes et passent du temps plus éveillé la nuit . Ils ont également ne pas produire l'urine forte odeur de la plupart des espèces de rongeurs. Degus sont faciles gardiens, mais trop de l'interaction humaine dans les premières semaines de la vie d'un bébé de degu peut endommager définitivement l'animal. Hands-off est la meilleure façon de traiter les bébés degu après que vous les avez BRED.

Instructions

  1. Poignée octodons nouveau-nés comme des petits au possible. Les bébés et les mères de Degu sont facilement stressés après la naissance, et les chiots peuvent souffrir de problèmes cognitifs et émotionnels permanentes si elles sont manipulées ou séparé de la mère dans les premières semaines de vie. Ils sont également incapables de réguler leur propre chaleur corporelle, ils ont donc besoin d'être proche de la mère pour la chaleur.

  2. Retirez le père pendant quatre jours après que les chiots sont nés. Le degu mère sera facilement stressé et aura également oestrus post-partum et seront capables de se reproduire à nouveau immédiatement après avoir une litière. Séparez les mâles et les femelles pour quelques jours afin d'éviter l'imprégnation à nouveau la mère. Femelles Degu ne devraient avoir une portée par an pour des raisons de santé.




  3. Réintroduire le père de la famille après quatre jours. Degus co-parent les bébés, et le père peut apporter un soulagement bien nécessaire à la mère dans la phase infantile du développement. Degus nécessite également l'interaction avec les deux parents pour se développer correctement. Les parents seront également se blottir près de chiots la plupart du temps pour les garder au chaud.

  4. Autoriser les chiots de degu à téter la mère pendant au moins trois semaines. Sevrage octodons est un processus lent, et les bébés devront à téter pendant au moins trois semaines pour se développer correctement.



  5. Fournir frais fléole des prés à petits après trois semaines. Le chiot va commencer à grignoter sur l'herbe fraîche de foin, ce qui aidera à changer son processus digestif du lait à la nourriture solide. Degus devraient être en mesure de se nourrir de foin en tout temps.

  6. Offrir des blocs de pierre ponce à mâcher pour satisfaire les degu de bébé ont besoin de mâcher.

  7. Faire sevré bébé octodons jaunes et les légumes verts feuillus. Tous les légumes vert qui ne vient pas de la famille des choux est bonne, et les patates douces crues hachées sont un régal sain.

» » » » Comment prendre soin de bébés degu