Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les excréments de raton laveur

Excréments de ratons laveurs peuvent causer des dommages à une maison et de créer un désordre indésirable. Lorsque les ratons laveurs sont dans une zone, ils créent ce qu'on appelle une latrine de raton laveur. La bonne chose est que cela signifie excréments des ratons laveurs devraient être concentrées dans un domaine majeur. Savoir comment nettoyer correctement cette zone est importante, et permet de garder une maison d'être endommagés et les gens qui y vivent en bonne santé.

Choses que vous devez

  • Des gants en caoutchouc
  • Bottes en caoutchouc
  • Masque de particules
  • Vaporisateur d'eau
  • Sacs à ordures lourds
  • Pelle

Instructions

  1. Identifier les matières fécales que les excréments de raton laveur. Excréments de ratons laveurs est de forme tubulaire et a le diamètre d'un centime ou de nickel. Il aura des extrémités franches et, normalement, être de couleur foncée. Old fèces de se décolorer et changer de forme avec l'âge. Il pourrait y avoir des graines et coquillages situés autour ou dans les dépôts.




  2. Rechercher espaces communs où une latrine du raton laveur est situé. Latrines Raccoon sont normalement plat et sur le sol. Les toits, les terrasses, les vides sanitaires et les greniers non scellées sont des emplacements de choix à l'intérieur ou autour des maisons. Latrines raton laveur en plein air se trouvent normalement dans des granges, autour des lignes de clôture, de gros rochers et des arbres tombés. Ce ne sont pas les seuls endroits possibles pour une latrine de raton laveur, mais ils sont les plus communs. Ces zones auront de nouvelles matières fécales se trouvant sur le dessus de vieilles selles, pour faciliter l'identification.

  3. Habillez-vous en l'équipement de sécurité approprié. Gants en caoutchouc va empêcher les matières fécales de pénétrer sur les mains, des bottes en caoutchouc peuvent être lavées pour empêcher la propagation et un masque de particules aideront éviter toute ingestion accidentelle. Un masque aidera également avec l'odeur.



  4. Retirez les excréments de raton laveur d'une région. Première brume doucement la zone avec une bouteille de pulvérisation pour empêcher la poussière et les matières fécales de remuer. Scoop les matières fécales, le sol et la zone contaminée avec une pelle. Placer les matériaux contaminés dans un sac poubelle lourds. Une fois que tous les fèces est enlevé et placé dans le sac poubelle, la bande du haut du sac fermé. Double sac les selles et placez-le dans une poubelle ou benne à ordures.

  5. Désinfecter la zone, si possible. Pour les espaces intérieurs utiliser une éponge qui est humide avec savonneuse et de l'eau chaude pour nettoyer la zone. Rincez souvent et vider l'eau sale. Jeter l'éponge et désinfecter tout le matériel utilisé comme des seaux et des pelles.

Conseils Avertissements

  • Nettoyage des latrines du raton laveur est un excellent moyen de prévenir les ratons laveurs de revenir. Toutefois, il pourrait être nécessaire de modifier certains éléments d'une cour et rafistoler points d'accès à la maison pour faire en sorte que les ratons laveurs ne reviennent pas.
  • Excréments de ratons laveurs peuvent contenir des ascaris qui peut être dangereux pour la santé humaine. Cela signifie excréments doivent être nettoyés, mais il est très rare que tout être humain reçoit la maladie. Précautions de sécurité adéquates lors du nettoyage devrait éviter tout risque de souffrir d'ascaris.
» » » » Comment nettoyer les excréments de raton laveur