Les partenaires publicitaires:

Comment élever des crabes de boue à la maison

Pour les amateurs aquatique ou ceux qui veulent un animal de compagnie pour contourner leurs horaires chargés, les crabes de boue peuvent être un choix intéressant. Bien que des bernard l'ermite sont des animaux domestiques les plus populaires de crustacés, les crabes de boue, ou Scylla serrata, ne devrait pas être négligée. Ils peuvent ne pas être câlin, mais un crabe de boue peuvent offrir des heures de plaisir que son propriétaire peut le regarder creuser dans le sable, en proie sur les petits vertébrés ou se prélasser au soleil. Cependant, la compréhension de ses besoins de base est essentielle pour assurer longue vie en santé de crabe de boue.

Choses que vous devez

  • Aquarium, de 10 à 20 gallons ou plus
  • Eau salée Aquarium
  • Filtre à eau
  • Pompe à oxygène
  • Aquarium sable / gravier
  • Roches ou d'autres décorations d'aquarium (facultatif)
  • Alimentaire de crabe

Comment élever des crabes de boue à la maison

  1. Mettre en place l'aquarium sur un comptoir ou une table à la portée d'une prise électrique. Ajouter 2 à 3 pouces de gravier ou de sable à la couche du fond. Remplir l'aquarium avec de l'eau salée. Le mélange d'eau salée idéal pour les crabes de boue est de 10 à 20 parties par millier (ppm) la salinité, selon un article de Pinoy Entrepreneur intitulé «Raising crabes de boue."

    Un minimum d'un aquarium de 10 à 20 gallons est idéal pour assurer votre crabe de palétuvier est confortable.



  2. Attacher le système de filtration et la pompe à oxygène à l'aquarium. Versez de l'eau à travers le système de filtration sinon submergé et allumez-le. Assurez-vous que l'équipement fonctionne. Décorez le réservoir avec des pierres ou d'autres décorations d'aquarium, si désiré.

    Un système de filtration fonctionnel est important de s'assurer que le réservoir est convenablement aéré.
  3. Ajouter les crabes de boue. Gardez la température dans l'aquarium entre 37,4 et 113 degrés Fahrenheit ou 3 et 45 degrés Celsius, rapporte la Station Marine Smithsonian à Fort Pierce.

    Les crabes de palétuvier aiment faire la fête à la noirceur, car ils sont plus actifs la nuit que pendant la journée.


  4. Nourrir les éléments de crabes trouvés dans les magasins pour animaux de compagnie tels que les aliments de crabe, de crevettes ou de granulés comprimés d'amortissement.

    Dans la nature, les crabes de boue sont des charognards et mangent une variété d'aliments, mais les magasins animaleries offrent plusieurs succédanés.
  5. Observez vos crabes de boue. Faites attention à la santé de vos crabes de boue. Surveillez votre crabe à terme, mue et perd sa coquille externe ou exosquelette qui laisser pâle et décolorée comme il adapte à sa nouvelle coquille, comme l'explique le site du Bangladesh information sur les pêches.

    Amusez-vous en regardant votre crabe de boue profiter de sa nouvelle maison.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez acheter de l'eau salée aquarium à la plupart des magasins pour animaux de compagnie.
  • Les crabes de palétuvier sont plus actifs la nuit afin de ne pas être dérangé si vous ne voyez pas l'activité de jour bien après qu'ils sont d'abord introduits dans l'aquarium.
  • Dans la nature, les crabes de boue sont des charognards et des aliments sur une variété de matériaux, y compris les escargots, les moules, les restes de poissons morts ou des crevettes, du bétail ou de la volaille reste ou la cuisine reste, selon le site du Bangladesh information sur les pêches.
  • Sans nourriture suffisante, les crabes de boue seront recourir au cannibalisme.
» » » » Comment élever des crabes de boue à la maison