Les partenaires publicitaires:

Comment hogtie un cochon

Hogties sont définis comme moyen de liaison des pattes d'un animal en même temps. Hogtying un cochon est un moyen d'empêcher l'animal de se tenir ou de randonnées à pied fixer ses jambes ensemble avec de la corde tire hors d'équilibre. Une fois que le cochon est maîtrisé sur le côté, vous devez agir rapidement, en utilisant un noeud agricole fiable pour assurer la liaison et empêcher l'animal de la hausse, fuite ou de charge.

Choses que vous devez

  • Cordage

Instructions

  1. Enroulez une corde de 30 pouces autour de tous les quatre chevilles du porc. Tirez tous les quatre chevilles étroitement ensemble pour qu'ils touchent. Laissez au moins huit pouces de corde de suspension libre à chaque extrémité pour compléter la cravate.

  2. Tenez les deux extrémités libres de la corde dans une direction ascendante. Traversez le côté gauche sur le droit et la boucle sous le côté droit, tirant en arrière et à travers. Vous devriez maintenant être tenez les deux extrémités libres jusqu'à la corde vers le haut une fois de plus. Ceci est la première étape d'un noeud carré, qui est un nœud agricole rapide et fiable.

  3. Traversez la droite, côté suspension libre derrière la gauche. Boucle vers le bas et sur l'extrémité avant gauche et le passer à l'arrière. Yank deux extrémités aussi serrée que possible pour compléter le noeud carré. Le noeud carré est bon pour hogtying parce que les jambes de plus le porc déplacent le plus serré le nœud devient.

» » » » Comment hogtie un cochon