Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir le bétail sur ensilage

Ensilage peut être utilisé pour nourrir le bétail pendant les périodes de pénurie alimentaire. Pour faire de l'ensilage, fourrages verts est fermenté à conserver son humidité. Ensilage peut être stocké dans des conditions anaérobies dans un silo, pendant de longues périodes de temps. Le silo doit être étanche. Acides, tels que l'acide lactique, qui sont bons pour le bétail, sont conservés dans l'ensilage pendant le stockage. Ensilage est réalisé pendant les périodes d'abondance, de fourrage vert, comme le foin. Il est une bonne source de nutrition.

Choses que vous devez

  • Feuille de plastique
  • Bêche
  • Coupe-herbe
  • Poids pierre
  • Faux
  • Couteau de Hay
  • Kit de test de PH

Instructions

  1. Faire un silo en creusant une fosse ou une tranchée dans le sol et en l'alignant avec des bâches en plastique. Un silo de mesures communes de la fosse d'environ 6 pieds par 6 pieds par 6 pieds. Couper des bâches en plastique prêt à mettre sur la fosse comme un couvercle étanche à l'air, avec des roches pour l'alourdir.

  2. Couper l'herbe pour faire le foin à l'aide d'une faux. Vous pouvez également utiliser les résidus de cultures ou sous-produits agricoles. Récolter l'herbe ou de la culture à un jeune âge, ce qui produit le meilleur ensilage. Choisissez un moment de temps sec, comme début de l'été, et de laisser le foin à sécher au soleil Exposition minimale à la pluie est hautement préférable. Le séchage artificiel peut être effectuée en utilisant un contractant externe, mais il peut être coûteux et donc pas rentable.




  3. Hacher la matière coupée une fois qu'il a séché à l'aide d'un couteau de foin. Il devrait être en petits morceaux, Palm-size. Découper rend le matériau plus compact et supprime l'air.

  4. Remplissez le silo avec une couche de matériau coupé par couche. Marchez sur chaque couche de matériau à compacter, ce qui contribue également à éliminer l'air.

  5. Ajouter la mélasse ou d'autres sources de sucre pour le fourrage, avant la fermentation dans le silo commence. Cela peut accélérer le processus de fermentation et de produire plus de conditions appropriées pour les bactéries.



  6. Stocker le matériau dans le silo hermétique afin que les bactéries anaérobies facultatives peuvent se multiplier. Le fourrage (matériau coupé) aura naturellement cette bactérie présentent déjà. Les hydrates de carbone du fourrage seront convertis en acides précieux pour le bétail. Assurer la couverture de bâches en plastique est correctement poids vers le bas avec de lourdes pierres ou des rochers, de sorte que l'air ne peut pas circuler en dessous.

  7. Laisser le fourrage dans le silo. Tester la valeur du pH de l'ensilage obtenu à des intervalles hebdomadaires réguliers en utilisant une trousse d'analyse du pH. Lorsque les niveaux de valeur de pH sur et reste à une valeur très faible, alors le processus de fermentation est terminée et le fourrage ensilé est bien. Les processus de la vie de l'ensilage de fourrage, en sont venus à une halte naturelle. L'ensilage nouvellement créé est conservé tant que le silo reste hermétique.

  8. Nourrissez l'ensilage au bétail dans leurs mangeoires habituels. Nourrir comme une bonne source de fourrage grossier ou avec d'autres aliments régulière de bétail, comme un supplément.

» » » » Comment nourrir le bétail sur ensilage