Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir les chèvres et de moutons

Comme avec tout le bétail ou les animaux domestiques, l'une des clés de l'élevage de chèvres et de moutons est en les gardant bien nourris avec une alimentation adéquate. Il est vraiment pas beaucoup plus difficile de nourrir chèvres et de moutons que de nourrir d'autres animaux comme ils sont herbivores qui se nourrissent principalement sur gazon, des arbustes et des mauvaises herbes. Mais il ya encore des règles importantes à suivre si vous souhaitez élever des chèvres et des moutons.

Instructions

  1. Portez une attention particulière à la taille et l'âge de l'animal, car cela permettra de déterminer ses besoins nutritionnels. Les chèvres et les moutons les plus matures qui ne sont pas enceintes ou qui allaitent ne doivent pas les besoins nutritionnels très élevés. Normalement ils ne doivent consommer 2 pour cent de leur poids corporel par jour pour rester bien nourris, ce qui signifie généralement que 3 livres de foin vont nourrir un animal de 150 livres pour une journée. Les animaux qui sont encore en croissance ou pourraient être enceintes ou qui allaitent ont besoin d'un peu plus de nourriture que les adultes qui ne sont pas enceintes. Ces exigences seront normalement remplies lorsque les animaux sont autorisés à faire paître naturellement. Ils nécessitent très peu de protéines.




  2. Céréales fourragères aux chèvres et moutons seulement quand ils sont mûrs ou comme une récompense lors de la formation. Moutons et chèvres peuvent vivre presque entièrement hors de l'herbe quand ils paissent, mais ils apprécier le goût de grain. Lorsque vous introduisez grain pour l'alimentation d'un animal, vous devez le faire lentement. Il ne devrait pas être un remplacement pour l'herbe mangée pendant le pâturage. Trop de grain peut aussi être une mauvaise chose, car il peut causer des problèmes de santé tels que l'acidose, polioencephalomalcia, et les calculs urinaires.



  3. Ne pas faire des changements drastiques à l'alimentation de votre moutons et les chèvres trop rapidement. Moutons et chèvres ont quatre estomacs qui agissent comme des cuves de fermentation. Ils sont remplis de bactéries et, comme les bactéries consomment ce qui est dans l'estomac, cela fournit l'énergie pour les animaux. Les bactéries dans l'estomac ont besoin de temps pour ajuster à tout nouvel aliment. La suralimentation animaux avec une nourriture qu'ils ne sont pas familiers avec peut secouer leur système digestif et les amener à gonfler.

  4. Fournir de la nourriture dans une auge ou mangeoire. Alors que moutons et de chèvres obtiennent la plupart de leur nourriture de brouter l'herbe fraîche, ils ne seront pas manger d'autres aliments si elles ont été contaminées par des matières fécales. Aliments à base de céréales qui tombe sur le sol ou un sol de l'enclos sera ignoré. Ils seront, cependant, de manger avec plaisir dans un abreuvoir ou de manger tant qu'il est maintenu propre. Cette nourriture est contaminée et donc jugé sécuritaire.

» » » » Comment nourrir les chèvres et de moutons